La saison 6 de Gossip Girl arrive ce lundi 8 octobre aux USA sur la CW et la promo de cette ultime année continue en beauté ! Après la bande-annonce sexy, c'est le poster de cette nouvelle saison qui vient d'être dévoilé. Une affiche qui mise sur la nostalgie puisqu'on y retrouve d'anciennes images de la série. Attenti

La saison 6 de Gossip Girl arrive ce lundi 8 octobre aux USA sur la CW et la promo de cette ultime année continue en beauté ! Après la bande-annonce sexy, c'est le poster de cette nouvelle saison qui vient d'être dévoilé. Une affiche qui mise sur la nostalgie puisqu'on y retrouve d'anciennes images de la série. Attention, spoilers.

Un poster collage
Et oui, il va falloir se faire à l'idée : Gossip Girl s'arrêtera cette année à l'issue de ses 10 derniers épisodes. Autant dire que la chaîne CW va jouer sur notre nostalgie pour cette saison 6 ! Et ça commence avec un poster collage des meilleurs moments du show.

On retrouve notamment le strip-tease de Blair dans la saison 1 qui mènera à sa première nuit d'amour avec Chuck mais aussi le bal masqué ou encore l'aventure de Nate et Diana l'an dernier. A savoir que ce n'est pas la première fois que la CW utilise ce genre de poster pour la série. Vous pouvez retrouver le poster de l'an dernier dans notre diaporama.

Un résumé pour l'épisode 3
Après les photos promotionnelles de Dirty Rotten Scandals, l'épisode 3 de cette saison 6, c'est le résumé qui se dévoile. Cet épisode qui verra la venue d'Alexa Chung, sera centré sur Blair. A l'approche du défilé de Waldorf Designs, elle devra faire alliance avec une personne inattendue mais un scandale devrait avoir lieu.

Pendant ce temps, Serena va tenter de devenir amie avec Sage, la fille de son petit-ami Steven, qui sera aussi apparemment la nouvelle girlfriend de Nate. Bref, vous l'aurez compris, ce sera encore du grand n'importe quoi !

Nouvelle promo
Après toutes ces infos, rien de mieux qu'une petite bande-annonce ! C'est la chaîne Much qui diffuse le show au Canada qui vient de dévoiler une nouvelle vidéo. Rien de neuf mais bon, on kiffe toujours !

Gossip Girl saison 6 arrive ce lundi 8 octobre aux US sur la CW. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles