Depuis le début de Gossip Girl, Nate collectionne les conquêtes les plus surprenantes les unes que les autres. Après avoir craqué pour la cougar Diana puis pour Charlie dans la saison 5, notre beau-gosse va conquérir le coeur d'une nouvelle demoiselle dans la saison 6 du show. Quelle surprise ! Attention, spoilers !

Depuis le début de Gossip Girl, Nate collectionne les conquêtes, plus surprenantes les unes que les autres. Après avoir craqué pour la cougar Diana puis pour Charlie dans la saison 5, notre beau-gosse va conquérir le coeur d'une nouvelle demoiselle dans l'épisode 2 de la saison 6 du show. Quelle surprise ! Attention, spoilers !

Les premières photos de l'épisode 2 de la saison 6 de Gossip Girl viennent d'être dévoilées et on peut dire qu'il sera plutôt bon pour Nate. Intitulé High Infidelity, cet épisode verra en effet le beau-gosse en plein baiser avec une nouvelle demoiselle.

Cette dernière s'appellera Sage et sera incarnée par l'actrice Sofia Black-D'Elia, vue dans Skins. Et si on en croit les images dévoilées par la CW, elle pourrait être liée au personnage de Barry Watson, qui incarnera le boyfriend de Serena. Pourrait-elle être sa soeur et, par conséquent, la nouvelle rivale de la jolie blonde ?

Les images de l'épisode nous montrent également Nate et Serena en pleine discussion. Des images que l'on avait déjà pu voir lors du tournage puisque Chace Crawford et Blake Lively avaient alors été photographiés par les paparazzis.

En ce qui concerne Dan, notre lonely boy travaillera toujours pour assouvir sa vengeance en traînant une nouvelle fois avec Georgina. Peut-être devrait-il aussi travailler sur sa coupe de cheveux car là, c'est la cata ! Aucun signe de Chuck qui était pourtant bien présent dans les images de l'épisode 1.

Pour en savoir plus, il faudra patienter. Gossip Girl saison 6 arrive aux US le 8 octobre prochain sur la CW ! (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles