Décidément, le personnage de Serena semble être au centre de la saison 6 de Gossip Girl ! Alors que le tournage du show vient de reprendre aux USA, la chaîne CW annonce l'arrivée d'une nouvelle bombe. Et en plus, cette jolie demoiselle sera la nouvelle ennemie du personnage de Blake Lively. Découvrez en plus.

Décidément, le personnage de Serena semble être au centre de la saison 6 de Gossip Girl ! Alors que le tournage du show vient de reprendre aux USA, la chaîne CW vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle bombe. Et en plus, cette jolie demoiselle sera la nouvelle ennemie du personnage de Blake Lively. Découvrez en plus. Attention, spoilers !

Après une fin de saison 5 en mode chaotique pour Serena, la jolie blonde de l'Upper East Side devrait vivre de nouvelles expériences dans l'ultime saison de Gossip Girl. Si elle va devenir un peu violente et devrait rencontrer l'amour, cette nouvelle relation ne sera pas gagnée d'avance.

En effet, on vient d'apprendre que Serena pourrait avoir du mal avec sa nouvelle belle-famille. Et quoi de mieux pour pimenter sa relation avec Steven (alias Barry Watson) qu'une soeur jalouse et possessive ?

Cette dernière, Natasha, sera incarnée par la belle Zoe Aggeliki. Actrice et mannequin d'origine française, la demoiselle tourne actuellement dans le second volet de Percy Jackson et avait été considérée pour le rôle de Johanna dans Hunger Games 2.

On ne sait pas encore dans quel épisode la belle apparaîtra mais elle devrait taper sur les nerfs de notre Serena. On vous rappelle que la saison 6 de Gossip Girl débarque aux USA le 8 octobre prochain. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
SONDAGE Gossip Girl : Match ou Next, à toi de juger les persos de la série
Chace Crawford (Gossip Girl) revient sur son coup de foudre (amical) pour Leighton Meester
Gossip Girl : une des stars refuse que ses enfants regardent la série et on peut comprendre
Gossip Girl : ce détail qui a failli empêcher Ed Westwick de jouer Chuck
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles