Fini le temps de la douce Serena ! Dans la saison 6 de Gossip Girl, la jolie blonde interprétée par Blake Lively sera en mode bad-girl ! Si elle devrait avoir un nouveau boyfriend en la personne de Barry Watson, Serena devrait aussi s'énerver. Mais contre qui ? Découvrez-en plus !

Fini le temps de la douce Serena ! Dans la saison 6 de Gossip Girl, la jolie blonde interprétée par Blake Lively sera en mode bad-girl ! Si on sait qu'elle devrait avoir un nouveau boyfriend en la personne de Barry Watson, on apprend en effet que Serena devrait aussi s'énerver. Mais contre qui ? Découvrez-en plus ! Attention, spoiler !

Il semblerait que Dan en prenne plein la figure dans le premier épisode de la saison 6 de Gossip Girl ! Si on nous annonçait un mariage possible, les rumeurs semblent être confirmées après les premiers jours de tournage.

Des fans ont en effet aperçu les acteurs en tenue de soirée et une Serena très en colère. Il semblerait que le personnage aille même jusqu'à frapper Dan. Pas très sympa puisque c'est elle qui a essayé de le piéger.

On vous rappelle que dans l'épisode final de la saison 5, Serena couchait avec Dan et se filmait afin de détruire Blair. Alors pourquoi Serena sera-t-elle en colère contre notre lonely-boy ? Peut-être parce que le beau brun aura décidé de se venger en écrivant un nouvel ouvrage sur les dessous de l'Upper East Side !

Des petits curieux ont d'ailleurs vu Penn Badgley (Dan) et Michelle Trachtenberg (Georgina) tourner quelques scènes ensemble. La guerre semble bien déclarée dans Gossip Girl ! La série revient pour sa dernière saison le 8 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles