5 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Gossip Girl va frapper fort ! Si cette dernière année est déjà très attendue par les fans, la chaîne CW continue ses coups de buzz avec une nouvelle promo OMG avec quelques scènes surprenantes. Après la bande-annonce entre baisers et gifles, le nouveau trailer nous en dit plus sur ce qui nous attend. Att

La saison 6 de Gossip Girl va frapper fort ! Si cette dernière année est déjà très attendue par les fans, la chaîne CW continue ses coups de buzz avec une nouvelle promo très OMG avec des scènes surprenantes ! Après la bande-annonce entre baisers et gifles, le nouveau trailer nous en dit plus sur ce qui nous attend. Attention, spoilers !

L'art de s'incruster
La saison 6 de Gossip Girl débutera sur une grande fête donnée apparemment par Serena et son nouveau boyfriend. Seul problème pour la jolie blonde, ses anciens amis se seront incrustés à sa petite fête. Et là, Blair, Chuck, Nate et les autres pourraient bien apprendre que Serena est fiancée voir même sur le point de se marier ! Et la réaction de Blair est énorme !

Chair en pleine action
Plus de doute : Chuck et Blair seront bien ensemble dès le premier épisode de la saison ! Dans cette nouvelle promo, on les voit sur un lit en train de s'embrasser. Chuck semble bien avoir oublié ses doutes et sera à fond sur Blair. Youpi !

Dan et sa revanche
Notre lonely boy sera en quête de pouvoir cette année et quoi de mieux que des grosses révélations sur ses "amis" pour se venger de Serena ? Georgina avec qui il aura passé l'été va même le pousser à aller toujours plus loin. Ca promet !

Rufus et Ivy pris en flag'
Et quand on parle de Dan, le pauvre aura la très mauvaise surprise de trouver son père Rufus au lit avec... Ivy ! Et oui, la jolie blonde aura jeté son dévolu sur le rockeur. Encore une histoire qui nous semble un peu absurde mais bon, on attend de voir !

Bouh la menteuse
Mais la grande surprise de l'épisode vient d'un joli mensonge de Serena. Le personnage de Blake Lively aka la nouvelle Mme Ryan Reynolds, va en effet avoir caché sa vraie identité à son nouveau copain. Elle se fera même appeler Sabrina. Etrange, non ?

Pour en savoir plus, il faudra patienter. La saison 5 de Gossip Girl arrive sur la CW le 8 octobre prochain. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème