4 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Gossip Girl arrive aux US le 8 octobre prochain et on avoue qu'on a hâte de découvrir cette dernière saison. Après une première promo qui laissait entrevoir une résolution pour Chuck et Blair, cette seconde vidéo nous en apprend plus sur tous les personnages. Attention, spoilers !

La saison 6 de Gossip Girl arrive aux US le 8 octobre prochain et on avoue qu'on a hâte de découvrir cette dernière saison. Après une première promo qui laissait entrevoir une résolution pour Chuck et Blair, cette seconde vidéo nous en apprend plus sur tous les personnages. Attention, spoilers !

Et c'est parti pour la promo de l'ultime saison de Gossip Girl ! Alors qu'on sait que cette nouvelle année nous permettra de découvrir un Dan un peu plus dark, une toute nouvelle promo vient de débarquer sur le web. Et quelle vidéo ! Même si on ne retrouve aucun dialogue, les images parlent d'elles-mêmes !

Blair et Chuck, c'est officiel
C'était LA grande question qui se posait à la fin du final de la saison 5 : Chuck et Blair allaient-ils (enfin) se mettre ensemble ? Et bien la réponse est oui ! Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir les personnages de Ed Westwick et Leighton Meester s'embrasser à pleine bouche. Youpi !

Dan joliment giflé
En revanche, c'est moins joyeux pour Dan. Notre lonely boy préféré, qui pourrait revenir en force cette année, va s'en prendre plein la figure dans la saison 6. En l'espace de 30 secondes, on le voit se faire gifler deux fois : une fois par Serena puis une fois par Blair. Pas facile d'être un lonely boy de nos jours...

Ivy et... Rufus ?
La surprise de cette bande-annonce vient à 17 secondes avec un baiser entre... Rufus et Ivy ! On vous rappelle que Lily choisissait de le quitter à la fin de la saison 5 après le retour de Bart. Et bien notre rockeur de service semble se consoler avec la nouvelle ennemie de son ex-femme. On imagine qu'elle ne sera pas forcément ravie d'apprendre la nouvelle.

Serena dans la tourmente
Comme pour Dan, ce ne sera pas la joie pour Serena. La jolie blonde incarnée par la nouvelle Mme Reynolds devra en effet faire face à un corbeau dans cette dernière saison. Le chantage, elle connaît ça Serena, mais rien ne nous dit qu'elle ne perdra pas les pédales cette fois.

Nate se prend un pain
Nate ne sera pas non plus épargné niveau violence physique. Le personnage de Chace Crawford dont la storyline était presque inexistante ces dernières années, va même se faire frapper par... Barry Watson. Pourquoi est-ce-que le nouveau boyfriend de Serena sera en colère contre lui ? Ne reste plus qu'à attendre pour le savoir !

Gossip Girl saison 6 arrive aux US sur la CW le 8 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème