Blair, Serena et les autres n'ont qu'à bien se tenir, une vrai modeuse arrive à New York ! La mannequin et animatrice Alexa Chung a en effet été aperçue sur le tournage de la saison 6 de Gossip Girl. Après Vera Wang l'an dernier, c'est donc la belle Alexa qui sera guest d'honneur de la série. La chance ! Attention, sp

Blair, Serena et les autres n'ont qu'à bien se tenir, une vrai modeuse arrive à New York ! La mannequin et animatrice Alexa Chung a en effet été aperçue sur le tournage de la saison 6 de Gossip Girl. Après Vera Wang l'an dernier, c'est donc la belle Alexa qui sera guest d'honneur de la série. La chance ! Attention, spoilers.

Cette ultime saison de Gossip Girl va nous en mettre plein la vue ! Si on sait que la saison a été raccourcie à 10 épisodes, nous devrions quand même rencontrer de nouveaux personnages comme le chéri de Serena ou encore sa nouvelle ennemie.

Et parmi les petits nouveaux, on retrouve aussi Alexa Chung. Ancienne mannequin britannique et présentatrice de télé à ses heures perdues, la starlette de 28 ans veut mettre les USA a ses pieds et vient tout juste d'emménager à New York.

Selon les premières infos, Alexa Chung devrait faire un cameo (donc jouer son propre rôle) dans l'un des épisodes de la saison 6. L'an dernier, c'était la créatrice Vera Wang qui avait incarné son rôle dans un épisode. Elle était la créatrice de la robe de mariée de Blair.

Pour l'instant, on ne sait pas pourquoi Alexa Chung viendra dans le show. Rencontre pour le boulot pour l'un des personnages ? Aventure d'un soir pour l'un des mecs ? Cela reste un mystère ! Il faudra attendre la saison 6 pour en savoir plus. Gossip Girl revient aux US sur la CW le 8 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
QUIZ Gossip Girl : seul un fan ultime saura reconnaître la saison qui se cache derrière ces photos
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles