Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
A peine terminée aux Etats-Unis sur la FOX, la saison 5 de Glee fait déjà son arrivée en France sur OCS Max. Dès 18h50, vous pourrez découvrir deux épisodes inédits de la série avec Lea Michele et Chris Colfer. En attendant, PureBreak vous en dit plus sur la cinquième saison de Glee. Découvrez 5 choses qui vous attendent dans ces 20 nouveaux épisodes. Attention, spoilers sur le déroulement de la saison 5 de Glee.

1. Une Rachel (presque) superstar

Le final de la saison 4 voyait Rachel auditionner pour le rôle de Fanny dans la comédie musicale Funny Girl. L'ancienne star du Glee Club ne va pas rester dans l'ombre très longtemps puisqu'elle va bien décrocher le rôle. Si une grande partie de la saison 5 de Glee verra Rachel en répétitions pour la grande première, le personnage de Lea Michele va très bien s'en sortir. A tel point qu'elle aura un tout autre projet à l'issue des 20 épisodes de cette cinquième saison.

2. La fin des New Directions

Cette saison 5 de Glee verra la fin du Glee Club et des New Directions. Après avoir perdu les Nationals qui se dérouleront à Los Angeles, Will sera contraint de mettre fin au club après les pressions de Sue (maintenant devenue principale). Un mal pour un bien, les intrigues tournant vraiment en rond du côté du lycée.

3. Un déménagement à New York

Pour faire souffler un vent de fraîcheur sur la série, des lycéens maintenant diplômés vont rejoindre Rachel et Kurt à New York. L'occasion pour Amber Riley (Mercedes) de faire son retour dans la série pour quelques épisodes. Elle ne sera pas la seule à faire son retour puisque Heather Morris apparaîtra à deux reprises. Le 100ème épisode sera aussi l'occasion de revoir certains anciens membres des New Directions.

4. Des guests

Si les guests de cette saison 5 sont moins impressionnants que certaines années, Glee a tout de même accueilli quelques stars. On retrouvera Demi Lovato pour plusieurs épisodes ainsi qu'Adam Lambert (il avait déjà fait une apparition dans Pretty Little Liars). Shirley MacLaine sera présente à la fin de la saison pour donner un coup de pouce à Blaine tandis que Whoopi Goldberg reprendra son rôle de Carmen Tibideaux. Peter Facinelli (vu dans Twilight) fera aussi quelques apparitions.

5. Des hommages à Cory Monteith

Décédé le 13 juillet 2013 après une overdose, Cory Monteith n'est pas oublié par Glee. La série lui a réservé un épisode hommage pour dire adieu à Finn et le personnage est mentionné à plusieurs reprises comme par exemple aux Nationals ou lors de l'épisode 100.

Glee saison 5, tous les samedis dès 18h50 sur OCS Max.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème