Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 11 octobre 2022, Belle a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube, dans laquelle elle est revenue en détails sur la fameuse soirée où elle aurait couché avec Kévin Guedj, pourtant marié à Carla Moreau, sur le tournage de La Bataille des clans. L'ex de Bastos persiste et signe et maintient sa version, tandis que le papa de Ruby a encore une fois démenti de son côté...

Ce week-end, Belle a déclenché un raz-de-marée sur les réseaux sociaux en révélant qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Ce mardi 11 octobre 2022, elle a publié une vidéo sur Youtube pour revenir en (très nombreux) détails sur cette histoire.

"Je fais cette vidéo pour éclaircir les faits, parce que j'en ai marre d'être traitée de mytho, d'être traitée de folle par lui, par sa famille, par les blogueurs et les personnes sur internet qui s'acharnent sur moi sans savoir la vérité (...) Aujourd'hui, je m'apprête à raconter toute l'histoire, toute la vérité de A à Z en détail, pour que ça cesse. J'en ai marre !", commence-t-elle.

"Il me touchait de façon de plus en plus inappropriée"

"Dès la deuxième journée dans La Bataille des clans, je remarque qu'il y a des choses ambiguës de la part de Kévin. La façon dont il me parle et, surtout, dont il me touche, est très bizarre", poursuit-elle, avant d'ajouter : "Lors de la deuxième soirée, vers 5 / 6 heures du matin, tout le monde était déjà couché. Il restait juste Kévin et moi réveillés. On parlait de tout et de rien et il se rapprochait de plus en plus de moi. Plus il s'approchait, plus il était tactile et il me touchait de façon de plus en plus inappropriée".

"Il me touchait parfois en bas des hanches, il frôlait des parties de mon corps qu'il n'est pas censé frôler", précise-t-elle dans un audio envoyé à Jazz.

"Je ne rentrerai pas dans les détails pour rester respectueuse"

"On va dans la salle de bain juste à côté de ma chambre et c'est là qu'il y a eu le premier bisou. Il y a eu d'autres choses aussi, mais je ne rentrerai pas dans les détails pour rester respectueuse, mais sachez que dans les audios que j'ai envoyés à Jazz, j'explique tout", se souvient Belle.

En sortant de la salle de bain, une nounou s'étonne de les voir se réveiller et leur dit d'aller se coucher. Kévin Guedj lui aurait dit d'aller dans son lit et qu'il viendrait la chercher quand la voie serait libre et c'est ce qu'il aurait fait. Ils cherchent alors un endroit tranquille pour faire leur petite affaire. Ils le trouvent dans la salle de bain près de la salle d'interview, et c'est là qu'ils auraient couché ensemble.

Belle explique ensuite qu'elle ne comptait pas parler de cette histoire, mais que le lendemain, Kévin l'aurait menacée de "détruire sa carrière" si elle en parlait. Elle a donc pris la décision d'en parler à Jazz dans l'aventure. Elle précise aussi qu'elle a souhaité rendre ça public après qu'Allan Guedj, qu'elle a quitté pour Bastos, la fasse passer pour une menteuse dans une vidéo Youtube.

"Elle a fait assez de dégâts"

Après cette vidéo de Belle, Kévin Guedj a de nouveau réagi et a encore nié les faits. "Une personne dit blanc, l'autre dit noir. Le problème, c'est que personne ne peut dire qu'il a une preuve car il n'y en a pas. Maintenant, je pense qu'elle a fait assez de dégâts, surtout qu'elle dit que c'est pour Carla, mais si tu as vraiment envie de faire une chose pour une personne, tu l'attrapes seule (...) En plus, quand je vois les détails, je me dis que c'est quand même tiré par les cheveux... C'est fort. Mais derrière tout ça, moi, j'ai une famille. Les gens vont se dire 'oui, ça s'est passé' ou 'non, ça ne s'est pas passé'. Quoi qu'il arrive il n'y a pas de preuves, ça restera dans le flou", a-t-il déclaré.

Carla Moreau semble très mal vivre la situation.
Carla Moreau semble très mal vivre la situation.

Carla Moreau, qui s'est récemment réconciliée avec son mari après un break, a également pris la parole : "Je suis très peinée, pas tellement pour moi (...) mais c'est surtout par rapport à ma famille. Il faut savoir que nous, on habite quand même en France, donc c'est pas évident d'amener sa fille à l'école, de savoir qu'il s'est passé ça la veille... C'est pas le top". "Je crois que du haut de mes 25 ans, j'aurais tout vécu dans ma vie", a-t-elle aussi écrit en story.

Difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire...

Kevin Guedj
"Je n'aime pas vivre seul" : Kevin Guedj déjà prêt à remplacer Carla Moreau après leur rupture ?
"Je suis triste..." : Kevin Guedj se confie sur la garde alternée de Ruby avec Carla Moreau
"Chacun sa life" : Kevin Guedj et Carla Moreau de nouveau en couple ? Il pousse un gros coup de gueule
"Il y a une famille entre tout ça" : Cynthia très mal à l'aise face à la rumeur de couple avec Kevin Guedj
voir toutes les news de Kevin Guedj Découvrir plus d'articles