Gerard Piqué : polémique pour la star du FC Barcelone
Gerard Piqué : polémique pour la star du FC Barcelone
Polémique pour Gerard Piqué en Espagne. Dans la nuit de dimanche à lundi, le défenseur du FC Barcelone a manqué de respect à des policiers après une soirée arrosée en boîte de nuit, rapporte La Vanguardia. Pas sûr que sa compagne Shakira, enceinte de leur deuxième enfant, ait apprécié son pétage de plombs.

"Vous êtes jaloux car je suis connu"

Gerard Piqué a-t-il décidé d'oublier son début de saison compliquée avec le FC Barcelone grâce à l'alcool ? Ce dimanche 12 octobre 2014 à Barcelone, le pote de Lionel Messi est allé s'éclater en boîte de nuit... et aurait un peu abusé des cocktails. Au point, d'après le journal La Vanguardia, de s'en prendre à des policiers "coupables" d'avoir mis une amende à son frère garé depuis 15 minutes sur un arrêt de bus. Au programme : des propos peu glorieux et arrogants, comme "vous êtes jaloux car je suis connu", "vous faîtes ça pour l'argent, car vous n'en avez pas" ou encore "c'est inutile puisque j'appelle ton chef et il la fera sauter".

Gerard Piqué s'excuse sur Twitter

A cause de son pétage de plombs - il a carrément mis l'amende en boule avant de la jeter au sol -, Gerard Piqué a été inculpé pour "manque de respect" et "désobéissance légère à l'autorité". Le footballeur, bientôt papa d'un deuxième enfant, n'a pas tardé à s'excuser sur Twitter : "Ce que j'ai dit a été grandement exagéré mais j'ai eu tort, dans tous les cas. Désolé, cela ne se reproduira plus." C'est sans doute ce qu'espère le FC Barcelone mais aussi sa compagne Shakira...

Gerard Piqué
Gerard Piqué pète les plombs : insultes contre un arbitre en plein match et menaces de suspension
Gerard Piqué en chevalier pendant Barça - PSG : Twitter parodie le footballeur
Gerard Piqué : Mr Shakira dérape et s'en prend à des policiers
Gerard Piqué : Mister Shakira impliqué dans un scandale sexuel pendant la Coupe des Confédérations 2013 ?
voir toutes les news de Gerard Piqué Découvrir plus d'articles