Criminal Squad : la bande-annonce
Rendez-vous le 21 février prochain pour découvrir Gerard Butler à travers un rôle intense dans le film Criminal Squad. Au programme ? Il incarnera un boss enragé d'une Unité d'Elite chargée d'arrêter des braqueurs pas comme les autres. De quoi nous rappeler à quel point il est le plus badass du cinéma.

Un physique impressionnant

Vous êtes impressionnés par les physiques de Hugh Jackman en tant que Wolverine ou Dwayne Johnson dans tous ses films ? C'est vite oublier que Gerard Butler sait également donner de sa personne quand il s'agit d'impressionner le public à l'écran. Et pour vous donner une petite idée de ce qu'il est capable d'endurer pour nous, découvrez ci-dessous un petit extrait des coulisses du film 300 avec quelques uns des exercices imposés aux acteurs pour bâtir leurs corps d'apollons. Oui, on est fatigué rien qu'en regardant la vidéo...

Gerard Butler : entrainement intensif pour 300

Un coeur musclé

Etre imposant et avoir de gros muscles c'est génial, mais Gerard Butler a aussi un coeur. Et il n'y a rien de plus badass que de réussir à faire pleurer hommes et femmes à travers une belle histoire. Ça tombe bien, c'est justement ce qu'il fait dans la déchirante comédie dramatique "PS I Love You" où son côté romantique et sensible charme une partie du public et fait jalouser l'autre. La classe.

Gerard Butler, un homme badass
Gerard Butler, un homme badass

Un homme d'action

Gerard Butler est loin d'être un simple physique. Au contraire, si l'acteur passe son temps à se sculpter des muscles pour impressionner le public, il profite surtout de ses films pour les faire travailler. Ainsi, combien de fois l'acteur s'est lancé dans de véritables cascades spectaculaires afin de sauver le monde (La Chute de la Maison Blanche, La Chute de Londres, Geostorm) ? Oubliez les doublures, Gerard Butler est un homme d'action et ne recule devant rien. Le genre de personne qui intimiderait Tom Cruise...

Gerard Butler, un homme badass
Gerard Butler, un homme badass

Plus bourrin que jamais dans Criminal Squad

Enfin, si Gerard Butler est aussi badass, c'est parce qu'il a une véritable "gueule". Vous savez, ce genre de visage qui, lorsqu'il marque la colère, vous fait rapidement comprendre qu'il est temps de faire demi-tour. A l'instar de Hugh Jackman dans Logan, le comédien profite du film Criminal Squad pour assumer son côté "papa bourrin". Ne vous fiez pas aux traits tirés de son nouveau personnage, Gerard Butler est plus vif, enragé et jouissif que jamais. Il ne laisse rien passer et c'est parfait.

Gerard Butler, un homme badass
Gerard Butler, un homme badass

PS : il sait toujours comment s'amuser durant son temps libre. Et ça se respecte.

Gerard Butler, un homme badass
Gerard Butler, un homme badass

Criminal Squad sortira le 21 février au cinéma.

Gerard Butler
Greenland : Gerard Butler face à une pluie de météorites, le film catastrophe de l'été se dévoile
La Chute du président (Blu-ray, DVD, VOD) Gerard Butler déjoue un complot pour sauver Morgan Freeman
Criminal Squad : Gerard Butler passe à l'action dans deux extraits inédits
Gerard Butler (Criminal Squad) : la preuve qu'il est l'acteur le plus badass du cinéma
voir toutes les news de Gerard Butler Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème