Gégé a dû regretter de revenir sous le feu des projecteurs dans Splash, le grand plongeon. En cause ? Une semaine après la finale du Danse avec les stars version piscine de TF1, il est au coeur d'une affaire sordide. Une ancienne stagiaire de son parc animalier l'accuse de lui avoir touché les seins et les fesses. Résu

Gégé a dû regretter de revenir sous le feu des projecteurs dans Splash, le grand plongeon. En cause ? Une semaine après la finale du Danse avec les stars version piscine de TF1, il est au coeur d'une affaire sordide. Une ancienne stagiaire de son parc animalier l'accuse de lui avoir touché les seins et les fesses. Résultat : l'ancien candidat de Koh Lanta a été mis en examen pour "atteintes sexuelles".

Gégé s'est fait connaître dans Koh Lanta Raja Ampat et il est rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs grâce à son humour et son côté sensible. La preuve : il a été qualifié pour la finale de Splash, le grand plongeon alors que son saut n'avait rien d'extraordinaire. Même si le roi du plat n'a pas remporté l'aventure (les téléspectateurs ont préféré Clément Lefert et ses mini maillots), il a une fois de plus ému le public, les candidats de Splash et aussi les jurés.

Gégé bientôt devant la justice ?
Malheureusement, Gégé ne fait pas parler de lui pour ses qualités humaines aujourd'hui. D'après Le Parisien, une ancienne stagiaire de son parc animalier de Vascoeuil a porté plainte contre lui pour lui avoir "passé les mains sur les fesses et les seins". A l'époque, la jeune femme en question n'avait que 18 ans. Du coup, il a été mis en examen pour "atteintes sexuelles".

Gégé à l'attaque
Mais Gégé a voulu démentir cette histoire. Il a qualifié cette accusation de "totalement fantaisiste" et a ajouté qu'il ne comptait pas se laisser faire. Il a déclaré : "C'est une vengeance. Elle m'accuse car je n'ai pas voulu l'embaucher et car je n'ai pas parlé d'elle dans Koh-Lanta (...).J'ai une femme magnifique que je n'ai jamais trompée. C'est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions". En plus de son problème de dettes, il va donc devoir faire face à un nouveau coup dur. Courage Gégé.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème