L'aventure Splash, le grand plongeon n'a pas été facile pour tous les candidats. Si le gagnant Clément Lefert ou encore Christian Califano étaient assez à l'aise sur le plongeoir, ce n'était pas du tout le cas de Gégé. Il n'a pas vraiment brillé pendant les émissions diffusées en direct sur TF1. Mais il a accepté de pa

L'aventure Splash, le grand plongeon n'a pas été facile pour tous les candidats. Si le gagnant Clément Lefert ou encore Christian Califano étaient assez à l'aise sur le plongeoir, ce n'était pas du tout le cas de Gégé. Il n'a pas vraiment brillé pendant les émissions diffusées en direct sur TF1. Mais il a accepté de participer au Danse avec les stars version piscine pour une raison bien précise : gagner de l'argent pour payer ses dettes.

Gégé a surpris tout le monde en participant à Splash, le grand plongeon. L'ancien candidat de Koh Lanta Raja Ampat n'a jamais caché qu'il ne savait pas nager, alors on le voyait mal plonger. Même Nadège ou encore Sheryfa Luna, qui étaient à l'aise dans l'eau, ont eu beaucoup de mal à faire de beaux sauts. D'ailleurs, le "plongeon" de la chanteuse a été parodié tellement c'était catastrophique. Mais il s'est accroché et a essayé de tout donner pendant la compétition malgré le gros stress qu'il éprouvait durant les entraînements.

Gégé arnaqué
Résultat : il a eu la chance d'aller jusqu'en finale grâce aux votes des téléspectateurs. Son courage et son côté émouvant ont une fois de plus fait l'unanimité. Mais il n'a pas fait l'émission pour voir s'il avait toujours la cote ou pour s'éclater. Dans une interview pour TV Mag, Gégé a confié qu'il avait fait Splash, le grand plongeon à cause de problèmes d'argent : "Je me suis fait un peu arnaquer par ma banque que j'ai assignée devant le tribunal de grande instance de Rouen. J'entends récupérer mes 55 000 euros".

76 000 euros à rembourser
D'après Gégé, sa banque lui avait conseillé de prendre une assurance-vie et d'y mettre de l'argent de côté. Le but ? Pouvoir rembourser un prêt au bout de huit ans grâce aux intérêts. Mais ça ne s'est pas du tout passé comme il l'avait voulu : "J'ai placé 55 000 euros et souscrit un prêt de 76 000 euros pour construire le parc animalier. Je n'ai pas eu les gains espérés - je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le pognon mais toujours est-il qu'ils se sont plantés , je dois rembourser 76 000 euros à la fin de l'année et je ne les ai pas. Ils m'ont foutu dans la m*rde". Espérons que le chèque de TF1 réussira à l'aider. Sinon, il pourra toujours demander de l'aide à ses admirateurs comme l'avait fait Thierry de l'Amour et dans le pré.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème