Pour certains candidats de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, tout est allé très vite. En effet si la diffusion de l'émission n'est toujours pas terminée sur M6, Thierry et Annie sont déjà passés devant le maire. Mais avant de "planter la petite graine", ils rêvent d'aller au soleil. Seul hic : ils n'ont pas les m

Pour certains candidats de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, tout est allé très vite. En effet si la diffusion de l'émission n'est toujours pas terminée sur M6, Thierry et Annie sont déjà passés devant le maire. Mais avant de "planter la petite graine", ils rêvent d'aller au soleil. Seul hic : ils n'ont pas les moyens et appellent donc à la générosité de leurs fans pour leur payer un voyage de noces !

Si en France, Thierry et Annie sont devenus de véritables stars, ils sont loin d'avoir le même compte en banque que Lady Gaga ou Madonna. En effet, en participant à L'Amour est dans le pré les jeunes mariés n'ont rien gagné, mis à part l'amour, et ne peuvent donc pas tout se permettre. Ainsi, toutes les économies de l'agriculteur sont passées dans le mariage de VIP qui a engendré "pas mal de frais liés à l'organisation", comme il l'explique dans Public.

Après la cérémonie, où se sont rendus une bonne partie des candidats de L'Amour est dans le pré et quelque 8 000 curieux, les tourtereaux sont donc rentrés à la ferme afin de s'occuper de leurs vaches sans pour autant prévoir, comme le veut la coutume, de voyage de noces. "On ne va nulle part pour l'instant car on n'a pas les moyens (...) Vous savez une ferme aujourd'hui, ça ne permet pas de dégager beaucoup de profits" justifie Thierry. Ainsi pour tenter d'offrir un voyage à sa belle, digne du mariage de VIP qu'il a organisé, l'agriculteur lance un appel aux dons.

Le jeune couple compte en effet sur ses fans et sur sa popularité afin de rassembler l'argent nécessaire pour partir en amoureux : "Si certaines personnes veulent bien nous faire un petit don pour le voyage, on l'acceptera avec plaisir. Même un petit billet de 5 euros" annonce-t-il dans le magazine. En même temps, si chacun des téléspectateurs de L'Amour est dans le pré donnait une telle somme, Thierry et Annie pourraient partir au bout du monde et s'offrir un hôtel de luxe, bien loin des exigences de l'agriculteur. "Nous, tout ce qu'on aimerait, c'est aller là où il y a du soleil" confie Thierry. Et d'ajouter : "Je ne suis jamais aller au soleil de toute ma vie". Un petit camping dans le Sud, ça vous irait ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles