4 photos
Voir le diapo
Sheryfa Luna a fait le buzz dans Splash, le grand plongeon. La chanteuse de Quelque Part n'a pas brillé pendant l'émission diffusée vendredi dernier sur TF1. Prise de panique, elle a longuement hésité avant de faire le grand saut. Pas de bol, le site It's Big a décidé de parodier son plongeon en la comparant avec... un

Sheryfa Luna a fait le buzz dans Splash, le grand plongeon. La chanteuse de Quelque Part n'a pas brillé pendant l'émission diffusée vendredi dernier sur TF1. Prise de panique, elle a longuement hésité avant de faire le grand saut. Pas de bol, le site It's Big a décidé de parodier son plongeon en la comparant avec... un pingouin.

Il faut l'avouer, certains candidats n'ont pas vraiment géré dans Splash, le grand plongeon. Même s'ils ont été qualifiés pour aller en finale, le roi du plat Gégé ou encore la gagnante de Secret Story 6 Nadège étaient loin d'avoir fait un saut spectaculaire. Mais une candidate en particulier a marqué les téléspectateurs : Sheryfa Luna.

Le saut raté de Sheryfa Luna
Vendredi dernier, la star du clip Le temps court a bien failli ne jamais sauter. Sheryfa Luna a mis environ cinq minutes avant de se lancer malgré le soutien des autres participants. Et quand la guerrière sexy de Fort Boyard a finalement eu le courage de plonger, elle a fait un plouf complètement inutile. Résultat : elle était dernière du classement des juges.

Sheryfa Luna parodiée
Le saut de Sheryfa Luna (enfin si on peut appeler ça un saut) a fait rire pas mal de téléspectateurs. D'ailleurs, It's Big a eu la bonne idée de réaliser une vidéo parodique à ce sujet. Le site a utilisé la bande-son de son "plongeon" sur une vidéo qui montre un pingouin. Lui aussi a du mal à faire le grand saut comme l'ancienne candidate de Splash. Fous rires garantis.

Découvrez la vidéo parodique du saut de Sheryfa Luna dans le diaporama

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Gégé (Koh-Lanta) : mis en examen pour atteintes sexuelles, de Splash à scratch
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème