4 photos
Voir le diapo
Après Viens avec moi, Sheryfa Luna est en retour plus en forme et plus sexy que jamais. Les fans de la bombe vont être ravis car elle dévoile enfin son nouveau clip, Le Temps Court. La vidéo est aussi dynamique que la chanson et elle devrait conquérir un large public.

Après Viens avec moi, la sublime Sheryfa Luna, découverte avec le single Il avait les mots, est en retour plus en forme et plus sexy que jamais. Les fans de la bombe vont être ravis car elle dévoile enfin son nouveau clip, Le temps court. La vidéo est aussi dynamique que la chanson et elle devrait conquérir un large public.

Sheryfa Luna sortira son nouvel album Petite fée de soie le 12 novembre prochain. Pour faire un peu patienter ses fans, celle qui s'est révélée être une guerrière sexy dans Fort Boyard a sorti le clip de la chanson, Le temps court.

Sheryfa Luna a annoncé que son opus serait plus Pop et R'n'B et elle confirme ses dires avec sa vidéo 100% dynamique. La bombe nous met direct dans l'ambiance et nous entraine dans son univers glamour.

Les éclairages présents dans le clip nous font penser à une boite de nuit et on se dit que l'on aimerait bien la rejoindre pour s'amuser avec elle. Les mecs vont apprécier le passage où l'on voit une bataille de polochons. Mais ne vous attendez-pas à une scène super hot car Sheryfa Luna est sexy mais pas vulgaire. Désolé !

Avec Le temps court, Sheryfa Luna nous donne clairement envie de profiter de la vie à fond. Purefans news vous laisse découvrir ce nouveau son qui devrait cartonner !

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème