2 photos
Voir le diapo
koh lanta raj ampat, c’est terminé pour Gégé (Koh Lanta) et Steve (Koh Lanta). Les deux membres de l’équipe Wasaï ont quitté l’aventure ce vendredi 23 septembre 2011. Découvrez-en plus sur l’épisode 3 de Koh Lanta Raja Ampat sur Purefans News by Adobuzz. Cette semaine dans

koh lanta raj ampat, c’est terminé pour Gégé (Koh Lanta) et Steve (Koh Lanta). Les deux membres de l’équipe Wasaï ont quitté l’aventure ce vendredi 23 septembre 2011. Découvrez-en plus sur l’épisode 3 de Koh Lanta Raja Ampat sur Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine dans Koh Lanta, Gégé part le cœur lourd, déçu d’avoir été éliminé par ses camarades. Et pourtant, il l’avait un peu cherché... Retour sur l’épisode 3 de Koh Lanta Raja Ampat.

Chez les Rouge, l’incompréhension règne après l’élimination de Catherine. Les candidats ont l’impression d’avoir été trahis et ne se rendent pas compte que c’est Maxime qui est à l’origine de cette élimination. Du coup, rien ne va plus sur le camp et les fortes têtes s’affrontent.

Gégé a dû quitté le camp pendant quelques temps et il manque aux jaunes. Mais Gégé revient pour un jeu de confort en apté. Ce n’est pas son dada puisque Gégé ne sait pas nager.

Le but de cet épreuve est de mettre des pierres dans un cercle alors qu’elles sont immergées. Les jaunes développe une technique qui n’est pas respectée et Gégé manque de se noyer.

Ce sont finalement les Rouges qui remportent cette immunité et remporte un poisson à déguster. Les Jaunes en veulent à Gégé même si certains rappellent que ce n’est pas de sa faute puisque la technique mise en place n’a pas été respectée.

Gégé comprend alors qu’il est en grave danger d’élimination et les choses ne s’arrangent pas sur le camp de jaunes puisque Steve décide d’abandonner, ne pouvant plus supporter l’éloignement d’avec sa famille.

Mais l’épreuve d’immunité fait vite oublier le départ de Steve et les candidats ont la surprise de découvrir qu’ils devront cette fois manger ! Et oui, c’est la traditionnelle épreuve de dégustation. Au menu, des yeux de poissons.

Les deux équipes sont au coude à coude mais Delisia n’est pas assez rapide et fait perdre son équipe. Gégé lui en veut puisqu’il est sur la sellette. Il tente de se racheter au près de ses camarades mais rien n’y fait.

Lors du conseil, ses propos qui divisent l’équipe en aventurier et non aventuriers lui valent une quasi unanimité puisque seule Patricia n’a pas voté contre lui. Gégé part les yeux pleins de larmes et dépose son vote noir contre Delisia.

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème