Le succès d'une série se mesure aussi à la quantité de produits dérivés. A l'approche de la saison 4 de Game of Thrones qui sera lancée le 6 avril prochain sur HBO, la chaîne vient de s'associer avec un créateur de bijoux. Au programme ? Des pendentifs inspirés du show. Découvrez-en plus sur PureBreak.

Série très populaire à travers le monde, Game of Thrones compte bien faire languir encore ses fans avant le lancement de la saison 4 dont vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce. Après avoir dévoilé un album de rap, HBO s'apprête à se diversifier... dans le bijou.

Des bijoux Game of Thrones en approche

HBO, Game of Thrones et le créateur de bijoux canadien Pyrrha se sont ainsi associés pour une collection de pendentifs et de bagues à l'image de la série. Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, chacun des bijoux représentera l'une des six maisons de la série (Targaryen, Stark, Lannister, Greyjoy Baratheon et Tyrell). Disponible dès le 4 avril prochain (soit deux jours avant le lancement de la saison 4 de la série), ces bijoux devraient tout de même coûter entre 98 à 900 dollars (soit de 70 à 650 euros). Oui, être fan, ça peut coûter cher...

Les autres produits dérivés du Trône de Fer

Game of Thrones continue donc de multiplier les objets collectors. En plus des traditionnels t-shirts ou sacs à commander sur le site de Warner Bros, la série a également récemment mis en vente une livre de recettes, des oeufs de dragons et s'apprête à sortir une bière. Rien n'est trop beau pour les fans du Trône de Fer.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles