9 photos
Voir le diapo
Non, ce n'est pas encore aujourd'hui que Game of Thrones fera son grand retour aux USA avec sa saison 4. Toutefois, afin de nous faire patienter, HBO en a profité pour dévoiler un nouveau trailer rempli d'images inédites. De quoi comprendre les enjeux de cette année et réaliser que l'action et la vengeance seront les événements principaux des différentes intrigues. Attention spoilers.

Sansa pour sonner la révolte ?

C'est un fait, la saison 3 de Game of Thrones n'a pas réellement porté chance aux Stark, avec de nouveaux décès tragiques. La bonne nouvelle pour les quelques survivants, c'est que cette saison 4 devrait leur permettre de se venger. Et contre toute attente, il n'est pas impossible que ce soit Sansa qui mène la révolte après avoir appris le sort réservé à sa famille par les Lannister. Si la bande-annonce ne dévoile rien de son "plan", elle pourrait compter sur Tyrion et un nouveau venu très intrigant.

Daenerys au pouvoir

Cependant, si Jon Snow et Arya seront également au coeur d'intrigues fascinantes, prêts à tout pour redorer l'honneur de la famille, c'est une nouvelle fois Daenerys qui sera mise en avant. Ses dragons ayant enfin grandi, elle possède désormais une incroyable source de pouvoir. Et d'après ces images, la belle blonde pourrait voir ce pouvoir lui monter à la tête. Après avoir déclaré dans un ancien trailer : "Ils ont le choix. Ils peuvent vivre dans mon nouveau monde, ou mourir dans l'ancien", elle affirme ici n'avoir aucune pitié pour rendre sa "justice". Et lorsque l'on découvre son armée, on peut s'attendre à quelques scènes aussi spectaculaires qu'hallucinantes.

La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril sur HBO aux USA

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème