10 photos
Voir le diapo
Le 6 avril prochain, l'hiver revient sur nos écrans avec la saison 4 de Game of Thrones. La diffusion approchant, HBO vient de mettre en ligne un nouvelle bande-annonce dévoilant des images inédites du prochain chapitre du show. Au programme : vengeance sanguinaire et dragons imposants.

Des dragons, des combats à l'épée et des complots : telles sont les promesses de la saison 4 de Game of Thrones. Ce programme haletant, on a pu le découvrir en images le mois dernier, dans une première bande-annonce épique, de quoi patienter en attendant le retour du show fixé au 6 avril. Cette diffusion approchant à grands pas, la chaîne américaine vient de nous faire parvenir un second trailer tout aussi grandiose.

La saison des Lannister

Contrairement au premier aperçu qui se concentrait essentiellement sur Daenerys Targarian et notamment sur ses petits compagnons pas très amicaux, cette vidéo s'attarde plus longuement sur les Lannister, dont les membres ne seront pas logés à la même enseigne. Jaime retrouve ainsi sa prestance de chevalier d'antan - et accessoirement sa moitié Cersei. Joffrey prépare son mariage avec Margaery Tyrell. Quant à Tyrion, il finit... enchaîné.

Les Stark en mode vengeance

La vengeance reste néanmoins le fil conducteur avec d'un côté les Stark bien décidés à venger la mort cruelle de leurs proches, et de l'autre Daenerys Targarian usant de son armée et de sa puissance de feu pour éradiquer tous ceux qui se oseront s'interposer entre elle et le trône de fer. Qu'on se rassure, de nouveaux visages seront aussi à l'honneur, certains pour le moins inquiétant. L'attente se fait définitivement trop longue.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Game of Thrones saison 4 dans notre diaporama.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles