Game of Thrones saison 8 : une actrice en colère contre les spoilers
Game of Thrones saison 8 : une actrice en colère contre les spoilers
C'est Emilia Clarke (Daenerys) qui a le droit à des dragons dans Game of Thrones, mais c'est Nathalie Emmanuel (Missandei) qui serait prête à les utiliser dans la vraie vie. En effet, la comédienne déteste les spoilers et encore plus ceux qui osent gâcher les surprise préparées par les créateurs de la série. Attention spoilers.

Vous mourrez d'envie de savoir ce que préparent les créateurs de Game of Thrones pour la saison 8 ? Vous n'avez pas envie d'attendre 2019 pour connaître la fin de la série ? Inutile de compter sur la comédienne Nathalie Emmanuel pour vous offrir quelques éléments de réponse. Comme l'a confié l'interprète de Missandei, elle n'aime pas les spoilers et déteste encore plus les gens qui ne respectent pas le mystère.

Nathalie Emmanuel vs les spoilers

Interrogée par l'Express sur le piratage de la saison 7 en amont de sa diffusion et sur l'intrusion des fans aux abords des plateaux de tournage, la comédienne s'est montrée sans pitié : "Ça me met tellement en colère, ça m'énerve. L'an dernier, des personnes ont hacké les épisodes et les ont mis en ligne avant la diffusion. C'est d'une connerie. C'est frustrant et irrespectueux envers tout le monde."

Et la comédienne déteste tellement les personnes qui spoilent la série, qu'elle se glisserait bien dans la peau de Septa Unella afin de les accompagner lors d'une véritable "Walk of shame" : "Je trouve que c'est égoïste, bizarre et ça ne me plait pas du tout. Pour être honnête, je veux leur crier 'honte à vous' !". Le message est passé.

Et dire que l'on pensait que Daenerys et Arya étaient les femmes les plus badass de Game of Thrones...

Game of Thrones saison 8 : une actrice en colère contre les spoilers
Game of Thrones saison 8 : une actrice en colère contre les spoilers
Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème