Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Game of Thrones : une actrice victime de violentes attaques racistes
Game of Thrones : une actrice victime de violentes attaques racistes
Tandis que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est actuellement en cours, une comédienne de la série vient de voir son expérience être gâchée. Comment ? Par de violentes attaques racistes sur les réseaux sociaux. De quoi choquer le public et motiver la star à dénoncer cet acharnement.

Le monde ne tourne pas toujours très rond et ce n'est pas Nathalie Emmanuel qui nous contredira, malheureusement. Comme l'a révélé la star de Game of Thrones, il lui arrive régulièrement d'être sujette à des attaques racistes et misogyne de la part d'inconnus sur les réseaux sociaux. Et visiblement, l'interprète de Missandei a reçu le message de trop ce lundi 9 avril puisqu'elle a ressenti le besoin de partager son expérience et son ressenti.

Nathalie Emmanuel victime d'insultes racistes

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors que Nathalie Emmanuel postait sur Twitter son bonheur de voir son travail se concrétiser, un internaute n'a pu s'empêcher de lui répondre : "Retourne en Afrique sal*pe de noire. Tu as fait ta renommée sur la terre des blancs, pas dans ton pays de noirs et d'ancêtres de singes". Un post aussi violent qu'horrible qui a logiquement choqué le public (nombreux sont ceux à avoir pris la défense de l'actrice et à avoir alerté Twitter) et qui a motivé la star à réagir.

Coup de gueule de l'actrice

Après avoir partagé cette "discussion" sur Instagram, Nathalie Emmanuel n'a pas hésité à déclarer : "Ce n'est pas réellement ce genre de messages que vous voulez mettre en avant dès le début d'une semaine. Au cas où certains se demandent ce que ça fait de devoir gérer une misogynie et un racisme régulier, voilà. J'envoie tout mon amour et mes remerciements à ceux qui se battent pour le bien". Le tout accompagné de hashtags explicites : "FuckLeRacisme #FuckCeGars #LeRacismeEstRéel #ChangementAVenir #ImaginezNePasAvoirAGérerCesMerdes #CestLeMondeDansLequelJeVeuxVivre".

Si les dragons de Daenerys existaient réellement, on sait déjà qui serait visé par les enfants de la Targaryen.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à son spin-off, Kit Harington au casting pour cette suite ?
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles