Game of Thrones saison 8 : une actrice dévoile une partie du nouveau générique sur Insta Stories
Game of Thrones saison 8 : une actrice dévoile une partie du nouveau générique sur Insta Stories
Ce mercredi 3 avril, les acteurs de Game of Thrones étaient réunis à New York pour la grande avant-première de la saison 8 de la série qui débute dans 10 jours sur OCS en France. L'occasion pour eux de poser devant les photographes... et de faire quelques gaffes ! L'une des stars de la série a par exemple filmé le début de l'épisode 1 diffusé devant un public restreint... et révélé une partie du tout nouveau générique via son compte Instagram. Oops...

Peut-on vraiment faire confiance aux stars quand il s'agit de ne pas spoiler les séries et les films ? Les fans de Marvel le savent, certains acteurs de la franchise ne sont pas très doués pour garder des secrets comme Tom Holland qui n'a pas eu droit de lire le scénario d'Avengers 4 ou bien Mark Ruffalo qui avait dévoilé une partie de Thor Ragnarok via un live Instagram. C'est un peu aussi ce qu'il s'est passé lors de l'avant-première de la nouvelle - et dernière - saison de Game of Thrones.

Carice Van Houten dévoile le nouveau générique sur Instagram

C'est Carice Van Houten qui joue Melisandre qui a révélé sur son compte Instagram des images inédites qu'elle n'était surement pas censée postées. Lors de l'avant-première de la saison 8 de Game of Thrones lors de laquelle elle a posé devant les photographes (l'occasion de comparer les acteurs dans la série et dans la vie), l'actrice entourée de Kit Harington, Sophie Turner ou encore Emilia Clarke a pu découvrir le premier épisode qui sera dispo chez nous le 15 avril prochain sur OCS (ou pendant la nuit du 14 au 15 avril pour les plus courageux). Mais la star a aussi filmé une partie du générique (environ 15 secondes), dévoilant qu'il a été remasterisé pour cette nouvelle saison. Des images évidemment reprises sur le web notamment sur Reddit et Twitter.

Même si les images ne sont pas d'excellente qualité, on peut quand même voir que le générique a été modifié, notamment pour inclure un énorme trou au niveau du Mur (à la fin de la saison 7, le Roi de la Nuit en détruisait une partie avec son armée) et on peut aussi y voir Last Hearth, foyer de la Maison Umber. Comme vous le savez sûrement, le générique de la série change à chaque épisode et montre les endroits que l'on voit dans l'épisode en question. Pour en savoir plus, il faudra encore attendre 10 jours.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème