C'est le 25 octobre prochain que le troisième film solo des aventures de Thor intitulé Thor : Ragnarok sortira en salles en France. Ce mardi 10 octobre, les stars du film étaient rassemblées à Los Angeles pour l'avant-première. Un événement lors duquel Mark Ruffalo qui joue Hulk a fait un énorme fail : l'acteur a diffusé par erreur une partie du film sur Instagram.

C'était l'événement de la soirée à Los Angeles : le casting de Thor : Ragnarok était rassemblé pour la grande avant-première du film qui se déroulait au El Capitan Theater. Présent pour poser devant les photographes, Mark Ruffalo a aussi découvert le film sur grand écran... et a fait partager ce moment avec ses fans sans le vouloir.

L'énorme fail de Mark Ruffalo

Lors de l'avant-première de Thor : Ragnarok (vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce), Mark Ruffalo qui reprend son rôle de Hulk dans le film a multiplié les photos et vidéos sur son compte Instagram suivi par plus de 5,6 millions de personnes. L'acteur a aussi réalisé plusieurs vidéos en direct dont une qu'il n'aurait pas dû diffuser !

Aux alentours de 20h (heure locale) lors du lancement du film, l'acteur a oublié de désactiver la fonction "live" puis a mis son téléphone dans sa poche. Si on ne peut pas voir les images du film, le son était de bonne qualité et plus de 2500 personnes étaient connectées selon The Hollywood Reporter. C'est finalement vers 20h15 que l'acteur a désactivé la vidéo. A-t-il été prévenu ou bien s'est-il rendu compte tout seul de son erreur ? Impossible de le savoir pour l'instant !

Thor Ragnarok : Mark Ruffalo diffuse une partie du film sur Instagram
Thor Ragnarok : Mark Ruffalo diffuse une partie du film sur Instagram

La preuve que les stars ne doivent pas suivre les mêmes règles que le public : les spectateurs de cette avant-première devaient enfermer leurs smartphones dans des pochettes plastiques ensuite ouvertes par des vigiles en fin de séance. Ce fail a en tout cas bien fait rire le web. "Est-ce-que Mark Ruffalo peut aller à l'avant-première de Star Wars 8 et oublier d'arrêter son live ? Merci mec !" écrit par exemple un internaute.

Thor Ragnarok sort au cinéma le 25 octobre prochain.

Thor 3 : Ragnarok
Thor Ragnarok : on a vu le film, ce qu'on a aimé (ou pas)
Concours Thor Ragnarok : des goodies et des places de ciné à gagner
Thor Ragnarok, Avengers 3, Captain Marvel... les infos dévoilées au Comic Con 2017
Thor 3 Ragnarok : Chris Hemsworth face à Hulk dans la première bande-annonce
voir toutes les news de Thor 3 : Ragnarok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème