Thor Ragnarok : Thor affronte Hulk dans la première bande-annonce
Après Avengers 2, Thor est de retour en solo dans Thor : Ragnarok, troisième film consacré au Dieu d'Asgard, qui sortira en salles le 25 octobre prochain. Enfin en solo, pas vraiment puisque Hulk sera aussi au programme du film. Découvrez la première bande-annonce avec Chris Hemsworth.

La franchise Marvel continue de s'étendre au cinéma ! En 2017, ce sont deux nouveaux films qui débarquent prochainement en salles : Les Gardiens de la Galaxie 2 (le 26 avril) et Thor : Ragnarok. Et ça s'annonce complètement dingue !

Thor en mauvaise posture dans la bande-annonce de Thor Ragnarok

Prévu au cinéma pour le 25 octobre, Thor : Ragnarok s'annonce compliqué pour le personnage incarné par Chris Hemsworth. Face à l'arrivée d'Hela, une méchante très redoutable, à Asgard, le Dieu va être capturé par le Grand Maître, dirigeant de la planète Sakaar. Il va non seulement changer de look mais aussi devoir faire face à Hulk (Mark Ruffalo) pour un affrontement au sommet ! C'est en tout cas ce que tease la première bande-annonce dévoilée ce lundi 10 avril par Marvel.

L'occasion de découvrir de nouveaux personnages comme ceux de Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (Le grand maître) ou encore Tessa Thompson (Valkyrie). Mais ce n'est pas tout puisque l'un des méchants les plus iconiques de la franchise revient : Loki (Tom Hiddleston). Explosions, combats au sommet et effets spéciaux dingues, Thor : Ragnarok promet de nous en mettre plein les yeux.

Thor Ragnarok, au cinéma le 25 octobre.

Thor 3 : Ragnarok
Thor Ragnarok : on a vu le film, ce qu'on a aimé (ou pas)
Thor Ragnarok : fail, Mark Ruffalo dévoile une partie du film par erreur sur Instagram 😮
Thor Ragnarok, Avengers 3, Captain Marvel... les infos dévoilées au Comic Con 2017
Thor 3 Ragnarok : Chris Hemsworth face à Hulk dans la première bande-annonce
voir toutes les news de Thor 3 : Ragnarok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème