Thor 3 : Tom Hiddleston annonce le retour de Loki
Thor 3 : Tom Hiddleston annonce le retour de Loki
Après avoir manqué la Civil War entre Iron Man et Captain America, c'est en 2017 que Thor (Chris Hemsworth) débarquera à nouveau au cinéma dans une aventure solo avec Thor 3 : Ragnarok. Encore une fois, il sera accompagné de son célèbre frère Loki (Tom Hiddleston).

Loki de retour dans Thor

C'est en 2017 que Thor 3 : Ragnarok débarquera au cinéma. Et pour l'occasion, Taika Waititi (le réalisateur) offrira une grosse dose de fan-service au public. Comme le dévoilait Chris Hemsworth à ComicBook, ce nouvel opus sera en effet beaucoup plus léger : "Thor 3, c'est beaucoup de fun. (...) Au niveau du ton, on assistera à un grand changement positif", tandis que le casting accueillera des têtes bien connues, à savoir Hulk et... Loki.

Un affrontement particulier avec... Hulk

Et il faut croire que ce retour fait extrêmement plaisir à Tom Hiddleston, le comédien ayant décidé d'ouvrir un compte Instagram simplement pour teaser son arrivée sur le tournage (voir ci-dessous) : "Il est de retour !". Une excitation compréhensible, puisque Thor 3 permettra à Loki de vivre quelques moments très intenses. Interrogé à ce sujet par ComicBook, Hiddleston a ainsi déclaré : "Ce n'est pas un secret, Hulk apparaîtra dans le film. La dernière fois que Loki et lui étaient ensemble dans une même pièce, Loki a quelque peu souffert. Et il est un peu rancunier. Vous verrez, ça sera amusant."

Thor 3 : Ragnarok
Concours Thor Ragnarok : des goodies et des places de ciné à gagner
Thor Ragnarok : fail, Mark Ruffalo dévoile une partie du film par erreur sur Instagram 😮
Thor Ragnarok, Avengers 3, Captain Marvel... les infos dévoilées au Comic Con 2017
Thor 3 Ragnarok : Chris Hemsworth face à Hulk dans la première bande-annonce
voir toutes les news de Thor 3 : Ragnarok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème