8 photos
Voir le diapo
La nouvelle aventure de Star-Lord, Groot, Rocket Raccoon & cie s'annonce épique. A en croire la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2, on devrait en effet en prendre plein les yeux.

Les Gardiens de la Galaxie 2 se dévoile

Vous avez aimé Les Gardiens de la Galaxie ? Alors vous allez adorer la suite, attendue le 26 avril prochain au cinéma. Comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce de ce nouvel opus dévoilée par Marvel (et disponible dans notre diaporama), Star-Lord et son équipe nous promettent encore plus d'action, de folies visuelles, d'humour, d'esprit d'équipe très particulier et de surprises.

Une nouvelle aventure épique

Ainsi, tandis que l'équipe de Chris Pratt tentera (encore une fois) de sauver la galaxie contre une armée de nouveaux monstres et méchants, tout en accueillant au passage quelques "nouveaux" membres aux dynamiques très prometteuses (Yondu, Mantis et Nebula), Peter Quill croisera sur sa route... son célèbre père, incarné par Kurt Russell. Et le face-à-face s'annonce déjà mémorable.

Seule petite déception, malgré un Rocket Raccoon toujours aussi épique, un Baby Groot très attachant et la promesse d'un univers visuellement superbe, la bande-son des Gardiens de la Galaxie 2 pourrait être moins marquante. Le baladeur de Star-Lord s'est-il rayé en chemin ? A vérifier au cinéma.

Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie 2 : elle envoie des textos pendant le film, son copain porte plainte
Les Gardiens de la Galaxie 2 : on a rencontré Pom Klementieff, la française de Marvel !
voir toutes les news de Les Gardiens de la Galaxie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème