Les Gardiens de la Galaxie 2, Fast and Furious 8... les bandes-annonces du Super Bowl 2017
Les Gardiens de la Galaxie 2, Fast and Furious 8... les bandes-annonces du Super Bowl 2017
C'est l'événement sportif le plus suivi de l'année aux Etats-Unis : le Super Bowl 2017 avait lieu ce dimanche 5 février. En plus d'un match qui a déchaîné les foules, d'une prestation de folie de Lady Gaga ou encore de pubs délirantes, la soirée a aussi comblé les fans de cinéma avec la diffusion de nombreuses bandes-annonces. Découvrez-les sur PRBK.

Chaque année lors du Super Bowl, les plus grands studios dévoilent les bandes-annonces et teasers des films qui feront le buzz dans l'année. Il faut dire que l'enjeu et de taille : en 2016, plus de 111 millions de téléspectateurs ont suivi la finale de la National Football League (NFL). Après les images de Jason Bourne 5 ou Independence Day 2 l'an dernier, voici les trailers qui ont été dévoilés ce dimanche :

Les Gardiens de la Galaxie 2

Après un premier film qui a cartonné en salles, Star-Lord (Chris Pratt) et toute l'équipe des Gardiens de la Galaxie reviennent dans une second volet en salles le 26 avril prochain. Au programme ? De la baston, des effets spéciaux, de la musique entêtante, de l'humour et un Baby Groot très en forme. Que demander de plus ?

Les Gardiens de la Galaxie 2 : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Fast and Furious 8

Vin Diesel et Dwayne Johnson repartent sur les routes dans Fast and Furious 8 (The Fate of the Furious en version originale) prévu au cinéma pour le 12 avril prochain. Dans ce nouveau volet, le premier sans Paul Walker, Dom va commettre l'irréparable et trahir son équipe. Entre New York, Cuba et l'Islande, Fast and Furious 8 s'annonce toujours aussi dingue et explosif.

Fast and Furious 8 : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Transformers : The Last Knight

Attendu en salles pour le 21 juin 2017, Transformers : The Last Knight remet Mark Wahlberg en scène, toujours dirigé par Michael Bay. Après les événements du précédent volet, Optimus a disparu et les humains et les Transformers sont en guerre. Comment vont-ils s'en sortir ? On ne le sait pas encore mais ça s'annonce toujours plus fou !

Transformers 5 : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Pirates des Caraïbes 5 : la revanche de Salazar

Le capitaine Jack Sparrow revient aussi en 2017, le 24 mai précisément, avec Pirates des Caraïbes 5 : la revanche de Salazar. Dans ce nouveau volet, Jack et ses équipiers vont partir à la recherche d'un nouveau trésor et tenter de sauver sa peau face au Capitaine Salazar et à ses fantômes qui, échappés du triangle des Bermudes, veulent éliminer les pirates des océans. Face à Johnny Depp, on retrouvera Javier Bardem, Brenton Thwaites avec aussi le retour d'Orlando Bloom dans le rôle de Will Turner.

Pirates des Caraïbes 5 : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Logan

Un dernier film et puis s'en va ? Dans Logan, en salles le 1er mars, Wolverine est de retour pour un film encore plus sombre et badass. C'est toujours Hugh Jackman qui incarne le héros des X-Men et il sera accompagné par sa possible remplaçante, X-23 (Dafne Keen).On a hâte de retrouver Logan sur nos écrans !

Logan : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Ghost in the Shell

Après avoir cartonné dans Lucy, Scarlett Johansson revient en héroïne d'action dans Ghost in the Shell, adapté d'un célèbre manga. La bande-annonce, dévoilée quelques jours avant le Super Bowl, nous promet des effets-spéciaux à tomber et de l'action. Rendez-vous en salles le 29 mars.

Ghost in the Shell : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Baywatch

Il va faire très chaud au cinéma le 28 juin prochain. Dans Bayywatch, remake cinématographique de la série culte Alerte à Malibu, Mitch Buchannon (maintenant incarné par Dwayne Johnson) va s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody (Zac Efron). En plus de sauver des vies, ils vont devoir déjouer un complot criminel. Tout un programme !

Baywatch : la bande-annonce du Super Bowl 2017

Et aussi...

Voici les autres bandes-annonces de la soirée.

Life

Life : la bande-annonce du Super Bowl 2017

John Wick 2

Jonh Wick 2 : la bande-annonce du Super Bowl 2017
Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles