6 photos
Voir le diapo
C'est en 2017 que Star-Lord et son équipe reviendront au cinéma dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, on aura le droit à du grand spectacle et un Baby Groot tout mignon.

Les Gardiens de la Galaxie 2 se dévoile

Marvel vient de nous offrir un joli cadeau de Noël en avance. S'il faudra attendre le 26 avril 2017 pour découvrir Les Gardiens de la Galaxie 2 au cinéma, c'est une nouvelle bande-annonce qui vient déjà d'être mise en ligne. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette suite nous promet un nouveau délire parfaitement maîtrisé par le réalisateur James Gunn, avec une bonne dose d'humour, une bande-son mémorable et beaucoup de scènes d'action et effets spéciaux réussis.

Baby Groot fait le show

Toutefois, si cette vidéo nous offre déjà un avant-goût très prometteur de la nouvelle exploration spatiale de nos anti-héros préférés avec des rencontres aussi spectaculaires que jouissives face à de nouveaux aliens, c'est bien Groot (ou plutôt Baby Groot) qui attire déjà tous les regards. Tandis que le premier film avait permis à Rocket Raccoon de faire le show, ce nouvel opus devrait cette fois-ci mettre en avant d'une façon déjantée et toute mignonne le personnage de Vin Diesel.

Les Gardiens de la Galaxie 2 suivra notamment Peter Quill (Chris Pratt) à la recherche d'infos sur son passé et accueillera Kurt Russell dans le rôle du père de Star-Lord et Sylvester Stallone pour un personnage encore mystérieux mais très important.

Chris Pratt
Chris Pratt papa : Katherine Schwarzenegger aurait accouché de leur bébé
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles