Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui de mieux qu'une française pour sauver la terre et la galaxie ? Ça tombe bien, c'est l'actrice Pom Klementieff qui sera bientôt au casting des films Avengers : Infinity War et Les gardiens de la Galaxie 2 dans la peau d'une super-héroïne.

Une française chez Marvel

Qui a dit que les blockbusters américains n'étaient pas faits pour nos acteurs français ? Tandis que Sofia Boutella a récemment bluffé tout le monde dans Star Trek : Sans Limites avec son rôle de Jaylah, c'est désormais Pom Klementieff qui s'apprête à surprendre le public en intégrant le Marvel Cinematic Universe.

Des Guardians aux Avengers

En effet, alors que la comédienne sera prochainement à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2 (26 avril 2017), elle a profité d'Instagram pour également teaser sa présence au casting d'Avengers : Infinity War (25 avril 2018). Au programme ? Comme on pouvait le découvrir dans la bande-annonce des nouvelles aventures cosmiques de Chris Pratt, la jeune femme y incarnera la super-héroïne Mantis (la Madonne Céleste) qui possède une incroyable maîtrise des arts martiaux, un don de télépathie ou encore celui de la pyrokinésie.

Difficile de savoir précisément quelle place aura l'actrice dans Avengers, mais elle devrait avoir un rôle très important cette année aux côtés de Star-Lord, Groot & cie.

Une actrice bien connue

Pour l'anecdote, si le nom de Pom Klementieff ne vous dit peut-être rien, l'actrice est loin d'être une inconnue. Au contraire, on a déjà pu la retrouver dans de nombreux succès au cinéma, que ce soit Radiostars (2012), Les Kaïra (2012) ou Old Boy (2013).

Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn finalement réengagé par Disney après la polémique ?
Les Gardiens de la Galaxie 2 : elle envoie des textos pendant le film, son copain porte plainte
Les Gardiens de la Galaxie 2 : on a rencontré Pom Klementieff, la française de Marvel !
voir toutes les news de Les Gardiens de la Galaxie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème