Game of Thrones saison 8 : de nouveaux extraits dans une bande-annonce dévoilée par HBO
La saison 8 de Game of Thrones, c'est dans moins de 50 jours ! Si, comme nous, les dragons et les morts sanglantes vous manquent, HBO a pensé à tout. Juste avant les Oscars 2019, la chaîne a dévoilé de nouvelles images des épisodes à venir via une bande-annonce. De quoi faire encore plus monter la pression !

C'est le 15 avril prochain que la huitième et dernière saison de Game of Thrones débutera sur OCS. Depuis l'annonce de la date de diffusion, la chaîne HBO qui diffuse la série outre-Atlantique n'a dévoilé qu'une poignée d'images. Après le teaser et les photos, place à de courts nouveaux extraits.

Des dragons et une armée

Il y a quelques mois, on apprenait qu'il se pourrait qu'aucune vraie bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones ne soit diffusée avant la reprise de la série. Et ça semble se confirmer pour l'instant. C'est via une vidéo où HBO présentait ses nouveautés et saisons à venir que la chaîne a dévoilé quelques courts extraits - tous inédits - de la dernière saison de la série avec Kit Harington et Emilia Clarke. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut voir un dragon voler au dessus d'une armée (peut-être l'arrivée de Jon et Daenerys à Castle Black), le visage émerveillé d'Arya (Maisie Williams) puis, vers la fin de la vidéo, d'autres images de Jon Snow, Daenerys et même Tormund (Kristofer Hivju). Alors oui, c'est très court mais c'est toujours aussi intense !

Le nouveau trailer montre aussi de nouvelles images des séries les plus attendues de HBO pour 2019 : la saison 2 de Big Little Lies, Watchmen, Euphoria ou encore His Dark Materials. Découvrez les images dans notre diaporama.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème