Game of Thrones saison 8 : Cersei bientôt tuée par Arya ? C'est possible
Game of Thrones saison 8 : Cersei bientôt tuée par Arya ? C'est possible
La saison 8 de Game of Thrones marquera-t-elle la fin du règne de Cersei ? A en croire une nouvelle théorie, c'est possible. Et c'est Arya qui pourrait se charger de la tuer. Attention spoilers.

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière et devrait être mortelle. Et parmi les victimes potentielles, on pense évidemment à Cersei. La raison ? Depuis son enfance, la Reine vit sous la menace d'une prophétie qui affirme quelle sera tuée par le "Valonqar" aka "son petit frère". Une prophétie qui nous laisse donc espérer une mort violente des mains de Jaime ou de Tyrion, mais qui pourrait pourtant prendre une tournure totalement différente.

Nouvelle théorie tirée par les cheveux...

D'après une nouvelle théorie surprenante à base d'assemblage de petits éléments, c'est Arya - bien décidée à tuer Cersei depuis le début de la série, qui pourrait être à l'origine de sa mort. Première raison d'y croire : lors de son fameux entrainement, Arya a été contrainte d'attraper des chats afin de travailler son agilité, sa vitesse et rapidité d'exécution. Or, si on extrapole un peu, on peut se rappeler que l'emblème des Lannister est un lion, autrement dit... un bon gros chat.

Deuxième raison d'y croire : la scène avec Ed Sheeran aurait finalement une réelle importance. Souvenez-vous, le chanteur profitait de sa présence pour chanter ces paroles : "Les mains en or sont toujours froides, mais les mains d'une femme sont chaudes". Des paroles banales ? Pas du tout. Les lecteurs des romans de G.R.R. Martin le savent, on les retrouve également lors de la mort de Shae par Tyrion. Et les "mains en or" servent d'image pour parler des chaînes utilisées par Tyrion afin de commettre son meurtre. Le rapport avec Arya ? C'est très simple : lors de cette rencontre avec Ed Sheeran et après la chanson, elle rappelle qu'elle compte tuer Cersei.

... mais pas impossible

Des éléments trop minces pour croire sérieusement à cette théorie ? Oui, mais c'est vite oublier le talent d'Arya. En effet, elle est désormais capable de changer de visage et prendre l'apparence de n'importe qui. Ainsi, il n'est pas impossible qu'elle prenne le visage de Tyrion, se joue de la naïveté de Cersei en se rapprochant d'elle et l'étrangle par surprise. De cette façon, Arya aurait sa vengeance et la prophétie serait réalisée puisqu'elle tuerait Cersei dans le corps du petit frère de la reine. Seul problème : pour avoir le visage de Tyrion, il faudrait que celui-ci meurt... Snif.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème