Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle pour tous les personnages ?
Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle pour tous les personnages ?
La saison 8 de Game of Thrones pourrait faire exploser les ventes des paquets de mouchoirs. La raison ? D'après un acteur, tous les personnages de la série pourraient mourir durant le dernier épisode. Attention spoilers.

Il faudra attendre 2019 pour découvrir la fin de l'histoire imaginée par George R.R. Martin lors du dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Une attente insoutenable pour tous les fans de l'oeuvre de l'écrivain et de la série créée par David Benioff et D. B. Weiss, qui semble beaucoup peiner l'acteur Mark Gatiss.

Une fin mortelle pour tout le monde ?

Ainsi, l'interprète de Tycho Nestoris - le représentant de la Banque de Fer de Braavos, a profité de son passage dans l'émission Sunday Brunch pour dévoiler la possible fin de cette incroyable aventure. Et d'après lui, tout le monde va mourir. Ou presque : "J'ai pitché l'idée à Dan et David, les showrunners, que je devrais être la dernière personne en vie dans la série parce que c'est évident que, s'il doit y avoir un survivant, ça ne peut être que la banque. Ils ont beaucoup rigolé. Je peux déjà imaginer un plan final où je marche autour des cadavres de tout le monde, me tourne vers la caméra et dit 'A qui le tour ?'".

Une version qui ne devrait heureusement pas se réaliser mais qui dans le même temps n'est pas si irréaliste que ça. Après tout, George R.R. Martin nous a bien fait comprendre qu'il n'était pas un adepte des fins heureuses en tuant de nombreux personnages cultes, cette fin possède une certaine ironie redoutable en mettant en avant les vrais méchants de l'histoire et surtout... on a du mal à voir comment la grosse bataille à venir entre les vivants et les white walkers ne pourrait pas tourner au chaos.

Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle pour tous les personnages ?
Game of Thrones saison 8 : une fin mortelle pour tous les personnages ?
Game of Thrones - Saison 8
Mauvaise nouvelle pour les fans de Game of Thrones, le spin-off sur Jon Snow est gelé
Quelle est la meilleure fin de série de l'histoire ? George R.R. Martin a un avis bien tranché (et c'est pas Game of Thrones)
Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à son spin-off, Kit Harington au casting pour cette suite ?
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles