Game of Thrones saison 8 : des personnages importants bientôt transformés... en Marcheurs Blancs ?
Game of Thrones saison 8 : des personnages importants bientôt transformés... en Marcheurs Blancs ?
La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière et pourrait briser le coeur de nombreux fans. Comme l'a confié l'un des comédiens, de nombreux personnages cultes pourraient mourir et rejoindre l'armée des Marcheurs Blancs. Attention spoilers.

L'affrontement entre les humains et les Marcheurs Blancs est désormais imminent dans le monde de Game of Thrones, puisque les terribles morts-vivants ont réussi à franchir le Mur et s'apprêtent désormais à envahir le Nord et probablement le reste du royaume. Et alors que l'un des dragons de Daenerys a récemment été transformé par le Night King, ce sont des personnages cultes de la série qui pourraient connaître le même sort lors de la saison 8.

Jaime bientôt un Marcheur Blanc ?

D'après Nikolaj Coster-Waldau (l'interprète de Jaime), il serait en effet étonnant de ne pas voir certains de nos héros préférés tomber au combat et rejoindre l'armée des White Walkers ensuite. Au micro de Esquire, le comédien a ainsi confié : "Ce qui me fait peur c'est d'être transformé en l'un de ces morts-vivants. Ça serait nul. Mais vous savez, certains des personnages principaux vont être transformés. Il va y avoir quelques personnages principaux aux yeux bleus. Et, mon dieu, j'espère que je n'en ferai pas partie."

Toutefois, la raison de cette crainte n'a rien à voir avec l'histoire et l'évolution de son personnage. Au contraire, si l'acteur ne souhaite pas entrer dans l'armée des Marcheurs Blancs c'est parce qu'il ne veut pas souffrir en dehors des caméras : "Pour être un Marcheur Blanc, il faut 3 heures de maquillage dès le matin."

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème