Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 7 : Cersei bientôt tuée par Jaime ?
Game of Thrones saison 7 : Cersei bientôt tuée par Jaime ?
La saison 7 de Game of Thrones pourrait être marquée par une nouvelle histoire de trahison. Et c'est Jaime qui pourrait ainsi en profiter pour tuer Cersei, sa soeur/maîtresse. Attention spoilers.

Il y a quelques mois, Lena Headey - l'interprète de Cersei dans Game of Thrones - confirmait que la tension sera à son comble chez les Lannister durant la saison 7 à venir cet été : "Je pense que lorsque Jaime la regarde avec tout sauf bonheur [lorsqu'elle se fait couronner durant la saison 6, ndlr], elle a un petit moment du style 'Va te faire f*tre'. Ça va être une saison vraiment très intéressante pour eux. Vers quoi se dirigent-ils ? Leur relation est tellement toxique maintenant." Malheureusement pour Cersei, c'est elle qui pourrait bientôt rejoindre le cimetière.

Cersei bientôt tuée par Jaime ?

Et pour cause, tandis que Jaime semble de plus en plus s'éloigner de sa soeur, dégoûté par ses actes (elle a brûlé une partie de King's Landing, ce qui a entraîné la mort de leur fils Tommen), de nombreux fans parient actuellement sur le fait que le pote de Brienne va tuer Cersei. La raison d'un tel fantasme ? Son attitude vengeresse à l'écran et... la célèbre prophétie découverte dans les livres de George R.R. Martin. Souvenez-vous, l'avenir de Cersei était notamment accompagné de la phrase suivante : "Le Valonqar posera ses mains autour de ton cou d'un blanc éclatant et t'étouffera à mort". Et quand on sait que Valonqar signifie en haut valyrien "petit frère", il est difficile de ne pas y voir de lien.

Une théorie "romantique"

Ce n'est d'ailleurs pas Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) qui nous contredira, puisque le comédien a profité d'une interview accordée au HuffingtonPost pour s'exprimer sur cette théorie. S'il a confessé dans un premier temps : "C'est une théorie... Elle est probablement trop évidente", il n'a pas hésité à préciser ensuite : "Mais [à travers l'histoire du couple, ndlr] elle a quelque chose de magnifique, romantique et tragique [qui la rend plausible]". Que Cersei se prépare, trahison is coming.

PS : "Petit frère" pourrait évidemment (logiquement ?) faire référence à Tyrion, mais ça casserait toute la théorie. Et on préfère Jaime vs Cersei que Cersei vs Tyrion.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème