Game of Thrones saison 7 : bientôt la guerre entre Cersei et Jaime
Game of Thrones saison 7 : bientôt la guerre entre Cersei et Jaime
Après l'amour, place à la guerre chez les Lannister ? La saison 7 de Game of Thrones pourrait voir s'affronter Cersei et Jaime dans une intrigue sans happy ending. Attention spoilers.

C'est durant le final de la saison 6 de Game of Thrones que le célèbre Trône de Fer a fait connaissance avec sa nouvelle propriétaire, à savoir... Cersei. Il faut dire que la Lannister n'a pas hésité à faire parler son sadisme pour s'imposer sur ce fauteuil, quitte à torturer émotionnellement son dernier enfant (RIP Tommen) et à se mettre à dos son frère/amant Jaime. Et justement, à en croire Lena Headey (l'interprète de Cersei), cette relation ne devrait pas avoir le droit à une happy ending.

Cersei prête à affronter Jaime en saison 7 ?

Interrogée par The Wrap sur le nouvel état d'esprit de son personnage, l'actrice a en effet confié que ses actes ne resteront pas sans conséquences : "Ce qui lui donnait une certaine humanité c'était ses enfants. Ils sont partis maintenant. Son père est parti. Son frère Tyrion est parti. Il n'y a plus personne pour lui dire ce qu'il ne faut pas faire, qu'elle est stupide, qu'elle n'est qu'une femme. Je pense que lorsque Jaime la regarde avec tout sauf bonheur [lorsqu'elle se fait couronner, ndlr], elle a un petit moment du style 'Va te faire f*tre'. Ça va être une saison vraiment très intéressante pour eux. Vers quoi se dirigent-ils ? Leur relation est tellement toxique maintenant."

"Je ne pense vraiment pas que ça va bien se terminer"

Il faut dire que là où Jaime a su regagner une certaine part d'humanité grâce à ses rencontres avec Caitlin Stark ou Brienne, Cersei n'a fait que s'enfoncer. Et la perte de ses enfants devrait renforcer son côté méchante sans espoir : "Elle est juste fatiguée actuellement. Fatiguée de perdre... Le truc avec Cersei c'est qu'elle est prête à tout pour survivre, pour prouver à tous qu'elle est quelque chose. Le fait qu'elle ait ou non quelque chose à perdre ne rentre pas en compte. (...) Les créateurs ont toujours su écrire l'inattendu. Je me demande ce qu'elle va pouvoir faire à partir de maintenant. Je ne pense vraiment pas que ça va bien se terminer. Mais qui sait ?"

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème