CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 6 : Peter Dinklage (Tyrion) dévoile les coulisses (ou presque)
Publié le 5 avril 2016 à 21:37
Par Prune P.
L'acteur qui incarne Tyrion dans Game of Thrones est apparu dans une vidéo hilarante. Invité sur le plateau du Saturday Night Live, Peter Dinklage a en effet parodié les coulisses de la série à succès. Et ce n'est pas tout. Il est même allé jusqu'à se mettre complètement à nu le temps d'une autre pastille pour l'émission humoristique de NBC.
Peter Dinklage joue la carte de l'humour avant l'arrivée de la saison 6 de Game of Thrones. © Youtube @Saadullah Faisal
Peter Dinklage alias Tyrion Lannister parodie les coulisses de Game of Thrones saison 6.
La suite après la publicité

Tyrion nous plonge dans les coulisses de la saison 6

Toujours doté doté d'un humour certain, Peter Dinklage a ainsi voulu faire rire les nombreux fans de Game of Thrones. Alors que la sixième saison du show sera diffusée dès le 24 avril prochain sur HBO, le comédien de 46 ans a livré une parodie amusante afin de faire attendre l'ensemble des adeptes de la série. Son idée : plonger les téléspectateurs dans de fausses coulisses de la saison 6. Histoire de rigoler avant l'arrivée des épisodes inédits tant attendus, dans lesquels Jon Snow devrait faire son retour.

Habillé en Tyrion Lannister, l'acteur fait donc face à l'un des dragons de Daenerys Targaryen. Et comme pour dévoiler l'envers du décor, la caméra montre un homme dont la combinaison est couverte de capteurs de mouvements, tenant une fausse tête de dragon au bout d'une perche, le tout sur fond vert. Une scène délirante ! Quant au rôle habituellement joué par Emilia Clarke, il est laissé à Kate McKinnon, bientôt à l'affiche de S.O.S. Fantômes 3.

Peter Dinklage tout nu

Mais durant son passage très remarqué dans le Saturday Night Live, l'interprète de Tyrion ne s'est pas contenté de parodier Game of Thrones dont la dernière bande-annonce avait révélé quatre indices. Il a fait de même avec le programme de télé-réalité Naked and Afraid, s'affichant nu comme un ver à la télévision américaine.

Accompagné cette fois-ci de Leslie Jones, Peter Dinklage s'entend dire qu'il est "bien monté", avant que sa comparse ne l'écrase... littéralement. Désopilant !

Mots clés
Cinéma Buzz Vidéos Buzz Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
"Il devait bouffer son propre c*l" : le créateur de The Boys dévoile les coulisses de la scène complètement folle du sauna dans la saison 4 play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il devait bouffer son propre c*l" : le créateur de The Boys dévoile les coulisses de la scène complètement folle du sauna dans la saison 4
14 juin 2024
Les articles similaires
HPI : fin de la série après sa saison 4 ? Audrey Fleurot a de nouveaux projets play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI : fin de la série après sa saison 4 ? Audrey Fleurot a de nouveaux projets
2 mai 2024
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
CINÉ SÉRIE
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
1 avril 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : la fin de l'épisode 1 vous a choqué ? La scène était encore plus traumatisante dans le livre play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : la fin de l'épisode 1 vous a choqué ? La scène était encore plus traumatisante dans le livre
18 juin 2024
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Dernières news