10 photos
Voir le diapo
Alors que l'attente avant la découverte de la saison 4 de Game of Thrones s'annonce longue et douloureuse, PureBreak vous propose de découvrir une parodie délirante. Oubliez Winterfell, place à un parc d'attraction très spécial où les doublages sont aussi cultes que les répliques.

Okay, les guerres, le sang et le sexe font de Game of Thrones une série magique et culte, mais saviez-vous que celle-ci serait aussi géniale dans un monde plus décalé ? C'est ce que vient de nous prouver le youtubeur BadLipReading avec son excellente parodie.

Une nouvelle histoire

Oubliez le Ned Stark - roi de Winterfell, l'inoubliable loser de la série d'HBO est désormais... Eddie, un patron d'un parc à thème médiéval. Et malheureusement pour lui, les coulisses et la préparation s'annoncent plus mouvementés qu'il ne l'imaginait.

Une parodie parfaite

L'occasion pour nous de découvrir des doublages délirants (Joffrey est génial), des prénoms revisités - oui, même si Daenerys devient Denise, elle reste l'objet de nos fantasmes - et des séquences hilarantes. Mention spéciale aux passages avec la "viande de chatons" ou la question sur le "Hadouken".

C'est geek, extrêmement bien réalisé et ultra référencé : on valide. Seule déception, on attendait tous l'arrivée du célèbre Ron Swanson, afin d'enfoncer un peu plus le pauvre Eddie.

A lire aussi : Le clip de Britney Spears en lego / Des coulisses très coquins dans les séries d'AB Productions / Un restaurant très spécial à LA / Les Oreo, une nouvelle drogue ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles