18 photos
Voir le diapo
Le come-back de Britney Spears avec 'Work Bitch' et son clip provoc' a fait couler beaucoup d'encre. Qu'en sera-t-il de sa version Lego ? Des petits rigolos d'internet se sont amusés à reproduire plan par plan la vidéo de Miss Toxic avec des petits bonhommes jaunes.

Comme Britney Spears dans le clip de Work Bitch, son avatar en plastique sort les fouets dans la version lego.

Britney Spears version lego

Après le trailer de GTA V version Lego ou le clip d'Ed Sheeran avec des petits bonhommes jaunes, c'est au tour de Britney Spears d'avoir droit à son double en plastique. Des petites malins du net se sont amusés à reproduire plan par plan le clip de Work Bitch avec des briques jaunes. Hormis le petit soucis capillaire, son mini-clone est plutôt ressemblant.

Work Bitch, le clip provoc'

Britney Spears, tout comme son avatar en plastique, se la joue provocante dans le clip de Work Bitch. Elle a pourtant récemment avoué en avoir marre de jouer les mamans sexy dans ses vidéos. Fouets, tenues hot et silhouette photoshopée sont les recettes de Britney version 2013. Son hymne mi sarkozyste mi féministe (on hésite) promet en tout cas de réchauffer les dance-floors cet hiver.

Britney Spears
Britney Spears est fiancée à Sam Asghari et montre sa sublime bague
Britney Spears : après le topless, elle montre ses fesses et prouve qu'elles sont pas Photoshopées
Britney Spears mariée en secret ? Son supposé ex mari répond enfin
Britney Spears libérée de la tutelle de son père : il assure l'avoir sauvée, elle réagit
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles