10 photos
Voir le diapo
Les as de la retouche photos ont encore sonné. Dernière victime : Britney Spears dans le clip de 'Work Bitch'. Visiblement trop dodue pour sa maison de disque, la chanteuse d' 'Every Time' a subi le régime express Photoshop. C'est la maison de production HOAX Films, chargée de réaliser le "nettoyage" qui a dévoilé, par erreur, les clichés avant/après de Britney. BritBrit pas si hot qu'on le pensait ?

Toute fière de ses kilos perdus, Britney Spears a récemment exhibé son "hot body" sur Twitter. Le clip de Work Bitch était venu confirmer ses dires : corps sculpté, silhouette fine et musclée retrouvée. Oui mais voilà, tout cela n'était qu'un leurre. Même si elle n'a a pas à rougir de ses formes (les vraies), Britney a subi le régime express Photoshop pour son nouveau clip. La preuve en images.

Britney photoshopée dans Work Bitch

Le clip de Work Bitch, on aime ou on déteste. Mais la plastique de Britney aura réussi à mettre tout le monde d'accord. La fan de Breaking Bad y apparaît amincie et resplendissante. Et pour cause, la baguette magique Photoshop est passée par là. C'est ce qu'a révélé la maison de production HOAX Films, chargée de réaliser le fameux "nettoyage" (entendez par là enlever les bourrelets de Brit-Brit), au site Soundandpicture.com. Le studio a publié par erreur des clichés avant/après "nettoyage" de la popstar. Et le résultat est sans appel. Si Britney n'a pas à rougir de ses courbes, elle a subi un sérieux coup de Photoshop. Les photos ont été effacées par le studio en question, mais récupérées par E! Online.

Britney Jean dans les tuyaux

Britney est pourtant la première à dénoncer les ravages de Photoshop. En 2010, elle n'avait pas hésité à dévoiler elle-même les clichés de son shooting pour Candie's avant/après retouche. Alors qu'elle est à Londres pour faire la promotion de son show à Las Vegas, elle en a profité pour dévoiler le titre de son huitième album, "Britney Jean". Il sortira dans les bacs le 2 décembre prochain. Pour patienter, vous pouez toujours revisionner le clip photoshopé de Britney.

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles