2 photos
Voir le diapo
Que nous réserve la saison 6 de Game of Thrones ? C'est le 24 avril prochain que la série sera de retour sur HBO. Mais avant de découvrir les nouveaux épisodes, c'est une toute nouvelle bande-annonce que la chaîne vient tout juste de dévoiler. Vous êtes sûrs de ne rien avoir manqué ? Voici 4 indices cachés dans ce nouveau trailer. Attention, spoilers.

Après nous avoir teasé avec de courtes vidéos qui ne dévoilaient pas forcément de nouvelles images, la saison 6 de Game of Thrones se dévoile enfin avec une première bande-annonce à la hauteur de nos attentes. D'une durée de 1m40, ce nouveau trailer montre beaucoup d'images sur la suite des aventures des personnages mais contient aussi quelques indices cachés.

Un flashback sur Ned Stark ?

Le premier concerne Ned Stark (Sean Bean). Tué à la fin de la saison 1, il se pourrait qu'il fasse son retour... dans un flashback. A 1 minute dans la bande-annonce, on retrouve une image qui semble montrer le père de Jon Snow, Arya et les autres avec ses 6 compagnons. Un retour qui ne serait pas étonnant. En août dernier, nous évoquions déjà un retour de Ned Stark mais en version jeune. Reste à savoir si HBO a voulu nous brouiller avec cette courte scène ou si Ned sera bien au programme d'un flashback.

Game of Thrones saison 6 : Ned Stark au programme ?
Game of Thrones saison 6 : Ned Stark au programme ?

La preuve que Stannis est mort ?

A la fin de la saison 5, le sort de Stannis (Stephen Dillane) était resté en suspend. Brienne (Gwendoline Christie) semblait l'achever mais sa mort n'était pas montrée à l'écran. Si George R.R. Martin, l'auteur des romans, dévoilait que le personnage était toujours vivant dans les romans, il semblerait qu'il soit bien mort dans la série. Dans une courte scène de la bande-annonce, on peut voir un corps qui lui ressemble en train de brûler.

Game of Thrones saison 6 : la preuve que Stannis est mort ?
Game of Thrones saison 6 : la preuve que Stannis est mort ?

Jon Snow à l'assaut ?

Jon Snow sera-t-il mort ou vivant dans la suite de la série ? Kit Harington a bien confirmé son retour pour quelques scènes où il jouera... le mort. Mais une image retient notre attention dans cette nouvelle bande-annonce : elle montre un homme lui ressemblant beaucoup en plein assaut sur un cheval. S'agit-il bien de Jon Snow ?

Game of Thrones saison 6 : Jon Snow de retour ?
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow de retour ?

Une vision pour Bran ?

Autre scène qui nous intrigue : celle où Bran (Isaac Hempstead Wright) affronte un white walker. Première surprise : il apparaît debout tandis qu'il est censé être handicapé. On imagine que cette scène n'est qu'une vision du jeune homme qui fera son grand retour dans la saison 6 après avoir été complètement absent de la saison 5.

Game of Thrones saison 6 : Bran face à un white walker
Game of Thrones saison 6 : Bran face à un white walker

Game of Thrones saison 6 revient le 24 avril prochain sur HBO. Les épisodes sont diffusés en France en US+24 sur OCS City.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles