Game of Thrones saison 6 : un personnage mort de retour sous la forme d'un enfant ?
Game of Thrones saison 6 : un personnage mort de retour sous la forme d'un enfant ?
D'après certaines rumeurs, la saison 6 de Game of Thrones pourrait voir le "retour" d'un mort de la série. Mais ce serait sous les traits d'un adolescent que ce personnage - dont le décès avait choqué les téléspectateurs - ferait une apparition. Attention spoilers.

Ned Stark de retour dans la saison 6 ?

De toutes les morts de Game of Thrones, celle de Ned Stark occupe une place particulière. Car en plus d'être la première d'une (trop ?) longue série, elle est probablement aussi la plus injuste. Autant dire que la rumeur d'un possible retour du personnage a de quoi faire rêver des millions de téléspectateurs qui n'ont toujours pas digéré sa décapitation choquante. Selon le site Watchers on the Wall, le père de Bran, Arya, Sansa et Jon Snow pourrait en effet faire une apparition dans la saison 6. Mais au risque d'en décevoir quelques-uns, Sean Bean - acteur habitué aux morts violentes - ne reprendrait pas son rôle. Et ce pour une raison simple.

Un acteur de 13 ans casté

D'après les informations qui ont fuité, c'est un Ned Stark jeune dont il serait question. Ce dernier serait joué par Sebastian Croft, un comédien anglais de 13 ans fraîchement casté par la production. Ce dernier affronterait ainsi le temps d'une scène un jeune Robert Barathéon. Certains fans des romans ont cela dit une autre hypothèse. La séquence pourrait en réalité s'inspirer d'une vision de Bran Stark tirée des livres, et dans laquelle Benjen Stark, le frère de Ned, s'entraîne au combat avec sa soeur Lyanna. Les scénaristes pourraient cela dit très bien remplacer Benjen par Ned afin d'évoquer une promesse qu'il aurait faite à Lyanna. Mystère !

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée à partir d'avril 2016.

A lire aussi : Game of Thrones : combien de saisons avant la fin ? Le boss de HBO répond / Game of Thrones : une actrice insultée par les fans à cause de son rôle / Game Of Thrones : découvrez les auditions (parfois sexy) de certains acteurs cultes

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème