Après Jon Snow, c'est au tour de Daenerys (et ses dragons), Cersei et Ramsay de se retrouver au centre de la promo de Game of Thrones pour sa saison 6. Et à en croire les nouvelles images dévoilées par HBO, on peut s'attendre à de très belles choses à l'écran. Attention spoilers.

Il faudra se montrer patient avant de pouvoir retrouver Game of Thrones sur nos écrans, la diffusion de la saison 6 n'étant pas prévue avant le mois d'avril 2016 sur HBO et OCS. Cependant, à en croire les récents agissements de la chaîne américaine, HBO semble également avoir beaucoup de mal à tenir, puisqu'elle passe son temps à teaser ce qui nous attend.

Nouvelles images de la saison 6 de Game of Thrones

Ainsi, après avoir mis en ligne une première affiche très spoiler et une première promo quelque peu spéciale, ce sont de nouvelles images de cette nouvelle saison qui viennent d'être dévoilées. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est à travers une bande-annonce extrêmement prometteuse mettant en avant ses programmes de 2016, que l'on peut notamment retrouver Daenerys, Ramsay ou encore Cersei.

Les dragons passent à l'attaque

L'occasion de constater que malgré ses retrouvailles avec les siens, la Lannister est toujours autant marquée par sa marche de la honte, que Ramsay semble toujours aussi déterminé à faire souffrir les autres et que Daenerys est complètement perdue. Seule bonne nouvelle pour la jolie blonde, ses dragons seront très en forme et prêts à souffler le feu de la colère sur leur passage. On vous l'avait dit, c'est très prometteur.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème