Game of Thrones saison 6 : Margaery en grand danger ?
Game of Thrones saison 6 : Margaery en grand danger ?
Survivre dans Game of Thrones est probablement plus compliqué que toutes les aventures de Tom Cruise dans Mission Impossible. Et ce n'est pas Margaery (Natalie Dormer) qui nous contredira, puisque l'héroïne pourrait encore souffrir durant la saison 6. Attention spoilers.

Quel avenir pour Margaery dans Game of Thrones ?

Si depuis le début de la série, Margaery semblait être portée par une bonne étoile dans l'univers de Game of Thrones, la fin de la saison 5 a marqué un énorme tournant pour l'héroïne incarnée par Natalie Dormer. Et pour cause, c'est en prison qu'elle atterrissait après une énième manigance de la part de Cersei, avant de voir cette dernière lui promettre l'enfer pour la suite.

> Game of Thrones : une résurrection à venir ? <

"Elle aura de plus gros problèmes"

Et malheureusement pour la jeune femme, les choses ne devraient pas s'améliorer durant la saison 6. Au contraire, si elle tentera bien de se la jouer "Prison Break" à sa façon, elle devrait surtout faire face à une nouvelle terrible situation. Interrogée par James Corden sur l'avenir de son personnage, Natalie Dormer a en effet confié : "Cersei sera le dernier de ses soucis pour Margaery. Cette saison, elle aura de plus gros problèmes".

Comme quoi ? Difficile à dire pour le moment, mais quand on sait que son frère est menacé, sa famille en grand danger, et que de nouvelles guerres devraient prochainement éclater, elle n'aura que l'embarras du choix. Et pour faire pire que Cersei, ça ne peut qu'être fascinant...

> Game of Thrones : un acteur en colère après la mort de son personnage <

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles