Incroyable mais vrai, la saison 6 de Game of Thrones devrait faire sourire les fans plutôt que les faire pleurer. La raison ? Un personnage mort devrait bien revenir à la vie. Impossible is nothing. Attention spoilers.

Un personnage très important à venir dans Game of Thrones

Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Certainement pas les scénaristes de Game of Thrones, puisqu'ils profiteront de la saison 6 pour créer (une nouvelle fois) l'impossible. En effet, comme vient de le confier l'acteur Ian McShane (Deadwood), alors qu'il apparaîtra dans un épisode de la série l'an prochain, son futur rôle sera d'une importance capitale pour les intrigues.

Un mort de retour à la vie ?

Interrogé à ce sujet par Pop Goes The News, le comédien qui interprétera "un ancien soldat ayant trouvé la religion" a ainsi confessé : "Je suis responsable de la résurrection de quelqu'un que vous ne pensiez jamais revoir. C'est tout ce que je peux dire". Et forcément, il n'en fallait pas plus pour faire revivre de nombreux espoirs et alimenter toutes les théories possibles.

Ainsi, pendant que certains croisent déjà les doigts pour que Jon Snow soit concerné par ce retour à la vie, d'autres espèrent encore voir Lady Stoneheart faire un tour à l'écran pour se venger.

Malheureusement une chose est sûre, miracles ou non à l'écran, la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones devrait bien être décalée de quelques mois aux USA. Et ça, ça craint.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème