Préparez vos plus beaux mouchoirs, la saison 6 de Game of Thrones devrait voir de nombreux personnages trouver la mort. La raison ? Les créateurs tourneraient actuellement l'une des plus grosses batailles de la série. Et à en croire les photos de tournage, ça devrait faire très (très) mal. Attention spoilers.

Si la saison 6 de Game of Thrones devrait arriver en retard à l'écran, les créateurs pourraient rattraper ce contre-temps grâce à des intrigues aussi passionnantes qu'énormes. En effet, comme vient de le dévoiler le célèbre site de fans (toujours bien informé) Watchers On The Wall, cette nouvelle année nous réservera probablement l'une des plus grosses batailles de la série.

Bataille sanglante entre Ramsay Bolton et les Stark ?

Et pour cause, alors que certains l'intitulent déjà "la bataille des 6 armées" ou encore "la bataille des Bâtards", les premières informations dévoilées à son sujet sont extrêmement prometteuses. Au programme ? Tandis que le tournage se déroule actuellement à Saintfield en Irlande, on sait déjà que Sansa Stark sera présente, probablement accompagnée de Theon, puisque Sophie Turner a été aperçue sur les plateaux. Et elle ne devrait pas être la seule Stark sur le terrain, puisque l'on parle également... de Jon Snow.

De l'autre côté, c'est Ramsay Bolton qui sera mis en avant, puisque c'est lui qui devrait mener cette grosse bataille. Et s'il n'affrontera pas les White Walkers, il devrait faire face à une partie de la Garde de Nuit et à de nombreux sauvageons, dont un géant.

De plus, si cet affrontement s'annonce déjà extrêmement meurtrier, Ramsay devrait également s'amuser à brûler (vifs) deux personnages connus des téléspectateurs. Difficile de savoir qui, mais quand on sait que Sansa sera présente...

Des images impressionnantes

Enfin, pour nous prouver que cette bataille sera impressionnante, le site a pu récupérer quelques photos du tournage (voir dans le diaporama). L'occasion de constater qu'il y aura énormément de morts des deux côtés et que même les chevaux ne seront pas épargnés...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles