Après un épisode 2 surprenant, que nous réservait l'épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones ? C'est hier que HBO diffusait ce nouvel inédit qui sera disponible ce soir dès 20h50 sur OCS City. Voici les 5 moments à retenir. Attention, cet article contient des spoilers.

L'origine de Jon Snow dévoilé ?

Depuis quelques jours, les rumeurs autour de l'épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones laissaient entendre que l'on pourrait enfin découvrir la vraie origine de Jon Snow. Les fans sont en effet persuadés que le personnage incarné par Kit Harington n'est pas le fils de Ned Stark mais celui de sa soeur Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen (le frère de Daenerys). Mais cette théorie n'a pas (encore) été confirmée. Grâce à Bran et à ses flashbacks, on a cependant pu découvrir une scène importante des livres de George R.R. Martin : celle de l'attaque de la Tour de la Joie. Mais ce flashback n'a pas tout montré de la scène décrite dans les livres. La patience est donc de rigueur.

Fin de garde

Revenu d'entre les morts dans l'épisode 2, Jon Snow a dû faire face à des choix dans ce nouvel épisode. Le Lord Commander de la Garde de Nuit a finalement décidé d'abandonner ses fonctions qui reviennent à Eddison Tollett qui devient le 999ème Lord Commander.

Un procès pour Cersei

Vous pensiez que Cersei (Lena Headey) avait payé son crime en défilant nue dans les rues de Port-Réal ? Et bien non ! Dans ce nouvel épisode, le Grand Moineau la remettait joliment en place en lui annonçant qu'elle devrait aussi faire face à un procès. Sympa !

Et la lumière fut

Ca va mieux pour Arya (Maisie Williams). A la fin de la saison 5, la jeune Stark perdait la vue et on la retrouvait mendiante et mal en point au début de la saison 6. Après avoir retrouvé Jaquen dans l'épisode 2, Arya a continué son entrainement. Chose promise, chose due, la jeune Stark a enfin retrouvé la vue.

La future victime de Ramsay dévoilée ?

Ramsay va-t-il encore prouver qu'il est le pire méchant de l'Histoire des séries ? Après avoir tué sa belle-mère et son fils, avoir violé Sansa ou encore torturé Theon, Lord Bolton recevait un cadeau très spécial : Rickon, le dernier né des Stark disparu depuis la saison 4. On en tremble déjà !

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème