Game of Thrones saison 6 : les moments chocs de l'épisode 2
Game of Thrones saison 6 : les moments chocs de l'épisode 2
L'épisode 2 de la saison 6 de Game of Thrones devrait rester dans les mémoires... Diffusé hier sur HBO (et ce soir à 21h sur OCS City), ce nouvel inédit nous réservait des surprises et surtout quelques moments chocs. Retour sur les révélations concernant Jon Snow, Ramsay et les autres. Attention, cet article contient des spoilers. N'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir.

He's alive !

Depuis le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, le suspense planait sur le sort de Jon Snow. Même si les acteurs répétaient que le personnage était mort, les fans doutaient. Et ils ont eu raison ! Si Jon Snow (Kit Harington) demeurait mort dans l'épisode 1, le Lord Commander est revenu à la vie dans l'épisode 2 ! C'est Davos (Liam Cunningham) qui demandait à Melissandre (Carice Van Houten) de le faire revivre. Même si la sorcière qui a dévoilé un lourd secret la semaine dernière n'avait jamais tenté l'expérience, ça a plutôt bien réussi !

Game of Thrones saison 6 : Jon Snow revient à la vie dans l'épisode 2
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow revient à la vie dans l'épisode 2

Ramsay tyrannique

Au cas où vous vous posiez toujours la question : oui, Ramsay (Iwan Rheon) est bien le personnage le plus tyrannique de l'histoire de Game of Thrones (voire de toutes les séries confondues). Dans cet épisode 2, on apprenait que son père Roose (Michael McElhatton) avait désormais un nouveau fils. Une chose qui n'a pas vraiment plu à Ramsay. Résultat ? Il a tué son père d'un coup de couteau et donné le fils et la femme de son père à manger à des animaux sauvages. Sympathique non ?

Le retour de Bran

Il est de retour ! Après avoir été absent de l'intégralité de la saison 5, Bran (Isaac Hempstead Wright) est enfin revenu. Et l'une de ses visions nous a permis de découvrir Ned Stark et Hodor version jeune. Et surprise, son vrai prénom est Willis !

Arya bientôt guérie ?

Arya (Maisie Williams) va-t-elle retrouver la vue ? Après un retour un peu brutal, la jeune Stark recevait une proposition de la part de Jaquen (Tom Wlaschiha) : avouer qu'elle était Arya Stark et retrouver la vue. "Une fille n'a pas de nom" a-t-elle répété encore et encore. Bonne réponse ! Va-t-il tenir sa promesse ?

Aussi au programme de l'épisode 2...

Voici les autres moments à retenir de cet épisode 2 :

- Tommen a demandé l'aide de sa mère Cerseï
- Tyrion a fait face aux dragons
- Theon a décidé de quitter Sansa pour rentrer chez lui
- Balon Greyjoy est mort tué par son frère

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles