Game of Thrones saison 6 : Jon Snow est mort, Melisandre dévoile son vrai visage dans l'épisode 1
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow est mort, Melisandre dévoile son vrai visage dans l'épisode 1
Retour en douceur pour Game of Thrones dans l'épisode 1 de la saison 6. Au programme ? Un énorme secret de Melisandre révélé et le sort de Jon Snow dévoilé. Attention spoilers.

Un retour tranquille pour Game of Thrones

Vous vous attendez à un épisode épique pour le retour de Game of Thrones avec le premier épisode de la saison 6 ? Vous risquez d'être légèrement déçus. En effet, si celui-ci est évidemment très plaisant avec un savoir-faire toujours présent, des décors toujours bluffants et une ambiance toujours fascinante, il se montre également frustrant. La raison ? Tous les personnages effectuent leur reprise en trottinant afin de nous rappeler les enjeux et découvrir un bout des conséquences des actions de l'an passé (Sansa retrouve Brienne, Ramsay est menacé par son père, Margaery est toujours à la peine, Daenerys se retrouve dans une position facheuse suite à sa rencontre avec le peuple de Khal Drogo...).

Heureusement, cet épisode intitulé "The Red Woman" nous offre tout de même deux moments marquants. Premièrement, on connait le sort de Jon Snow. Deuxièmement, Melisandre y dévoile un secret aussi étonnant que choquant.

Jon Snow, mort ou vivant ?

Comme c'était annoncé depuis des mois, Jon Snow est mort. Et si vous ne craquez pas en entendant Ghost faire son deuil, c'est que votre coeur est aussi froid que ceux des White Walkers. Toutefois, sa mort ne restera pas impunie. Ainsi, tandis qu'Allister Thorne tente désormais de reprendre le contrôle de la Garde de Nuit en posant un ultimatum aux amis du Stark (rendez-vous ou mourrez), ces derniers - menés par Davos, sont prêts à se rebeller. Comment ? En faisant confiance à Mélisandre pour qu'elle mijote un petit truc mystique afin de les aider. A suivre.

Le secret de Melisandre

Et en parlant de Melisandre, c'est elle qui se retrouve au coeur du plus gros choc de l'épisode. Et pour cause, c'est lors d'une énième scène sexy qu'elle révèle finalement, dans les dernières secondes, son véritable visage en enlevant son mystérieux collier. Au programme ? Imaginez une sorcière façon Disney, Gollum et une vieille femme toute ridée de 150 ans (nue), mélangez le tout et vous obtenez ainsi l'incroyable corps de la Sorcière Rouge. Et si la (vieille) femme semble aussi perdue que triste pour le moment, cette révélation inattendue ne peut que promettre de très belles choses pour l'avenir.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème