23 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Game of Thrones, attendue comme le Messie, débarque ce dimanche soir 24 avril sur HBO. Et afin de faire patienter les fans du monde entier, la chaîne américaine a dévoilé des nouvelles photos de cette sixième saison, ainsi qu'un nouveau trailer.

Jon Snow mort, Daenerys prisonnière

Grâce aux nouvelles photos de la saison 6 de Game of Thrones publiées par HBO et à leur dernier trailer, les fans de la série peuvent avoir un aperçu de ce qui les attend. Et oui car il ne reste que quelques heures avant de connaître la suite des aventures de Daenerys, Cersei, Jaime mais aussi Sansa, le premier épisode de la saison 6 étant diffusé ce dimanche soir 24 avril sur HBO. Et alors que le dernier teaser nous montrait des flashbacks avec Ned Stark ou encore Tyrion porté sur la boisson, celui-ci en dévoile davantage sur d'autres personnages.

Alors que tout le monde, même Siri, se pose la question de savoir si Jon Snow est vraiment mort, il apparaît allongé, les yeux clos sur une table en pierre dans ces images. Et il semble bel et bien sans vie. Quant à Daenerys, elle est faire prisonnière par un homme ressemblant fortement à Khal Drogo. Mais la Mother of dragons peut compter sur ses petits cracheurs de feu devenus (très) grands pour la tirer ou pas d'affaire. Quant aux soeurs Stark, Sansa se retrouvera aux côtés de Theon Greyjoy, fuyant visiblement l'abominable et sadique Ramsay. Arya, elle, apparaît toujours auprès de l'ordre des Sans-Visage.

Cersei et Jaime : retrouvailles funestes

Du côté des Lannister, si Tyrion semble s'en sortir à peu près, Cersei et Jaime sont dévastés. Jaime avait promis à sa soeur bien aimée de ramener leur fille Myrcella à la maison. Mais c'est morte qu'elle revient aux bercails. Après avoir perdu son tyrannique Joffrey, Cersei doit donc affronter le décès d'un autre de ses enfants.

>>Game of Thrones : après la fin, la série aura-t-elle droit à un spin-off ?<<

Déchue et bouleversée, comment Cersei arrivera-t-elle à remonter la pente ? Aura-t-elle également un destin funeste ? D'autant plus que les marcheurs blancs ne sont plus très loin. Le nombre de morts risque encore d'augmenter dans cette saison 6 de Game of Thrones...

Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones promet d'être épatant.
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème